Arteta jugarà¡ la prà³xima temporada en Anoeta por 4,5 millones de euros
O. BADALLO. San Sebastià¡n
Mikel Arteta serà¡ jugador de la Real Sociedad en los prà³ximos dàas por unos 4,5 millones de euros, al haber acercado mucho sus posturas su actual club, el Glasgow Rangers, y la entidad txuri urdin, que quiere hacer del donostiarra su fichaje estrella para la temporada 2004/2005. Mikel Arteta seràa presentado en cuanto hubiese acuerdo entre clubes, ya que el ya està¡ conforme con la propuesta realista. Las negociaciones està¡n siendo muy duras, pero Astiazaran y compañàa està¡n sabiendo tensar la cuerda y parece que finalmente, incluso, podràan rebajar la cifra de los 5 millones de euros en concepto de traspaso.
Marca
En clair et en résumé (enfin en french quoi !), Arteta rejoint la Real Sociedad la saison prochaine pour un transfert d'un montant estimé entre 4,5 et 5 millions d'€. pas de Farnerud aux Rangers dans le cadre de ce transfert donc...
[Départ] Pontus Farnerud
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
http://fr.euro2004.com/tournament/playe ... index.html
Oui je sait, pas la peine de me le dire, je suis sadique!

Oui je sait, pas la peine de me le dire, je suis sadique!

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Préparateur physique@Staff
-
- Professionnel@Pro
Pas sur car il parle pas des postes de milieu défensif... Ils ont Plasil, Zikos, Bernardi plus Cissé (je sais pas ou ca en est sur ce dossier avec le psg)... dc pour jouer la ligue des champions Farnerud ne sera pas de trop pour un deschamps qui aime jouer avec 2 voire de temps à autre 3 récupérateurs ...
Maintenant s'il laisse partir Farnerud ca sera moyennant finances et plus le tps passe plus c mvais pour nous... Heureusement pour l'instant il ne c pas fait remarquer durant l'euro puisqu'il n'a pas joué...
Pontus au RCS : oui mais plus le tps passe plus ca sent mvais pour nous
Maintenant s'il laisse partir Farnerud ca sera moyennant finances et plus le tps passe plus c mvais pour nous... Heureusement pour l'instant il ne c pas fait remarquer durant l'euro puisqu'il n'a pas joué...
Pontus au RCS : oui mais plus le tps passe plus ca sent mvais pour nous

Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
J'espère que c une vraie bonne nouvelle!!! mais tant que rien est signé ne sautons pas de joie... enfin ce qui est bien c qu'on voit que ca travaille dur au racing pour dénicher les bons joueurs!!!
ca serait un nouveau pret? ou un achat définitif? 

Maintien quand tu nous tiens!!!
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff