[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Arteta jugarà¡ la prà³xima temporada en Anoeta por 4,5 millones de euros
O. BADALLO. San Sebastià¡n

Mikel Arteta serà¡ jugador de la Real Sociedad en los prà³ximos dà­as por unos 4,5 millones de euros, al haber acercado mucho sus posturas su actual club, el Glasgow Rangers, y la entidad txuri urdin, que quiere hacer del donostiarra su fichaje estrella para la temporada 2004/2005. Mikel Arteta serà­a presentado en cuanto hubiese acuerdo entre clubes, ya que el ya està¡ conforme con la propuesta realista. Las negociaciones està¡n siendo muy duras, pero Astiazaran y compañà­a està¡n sabiendo tensar la cuerda y parece que finalmente, incluso, podrà­an rebajar la cifra de los 5 millones de euros en concepto de traspaso.

Marca

En clair et en résumé (enfin en french quoi !), Arteta rejoint la Real Sociedad la saison prochaine pour un transfert d'un montant estimé entre 4,5 et 5 millions d'€. pas de Farnerud aux Rangers dans le cadre de ce transfert donc...
hockey15J

Message par hockey15J »

ouai mais pas de Arteta à  Monaco donc il leur faut un milieu donc pour l'instant je pense qu'ils voudront garder Pontus.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

http://fr.euro2004.com/tournament/playe ... index.html

Oui je sait, pas la peine de me le dire, je suis sadique! :twisted: :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Bonne nouvelle??
Après la venue du brésilien, Le président de monaco annoce l'arrivé de 3 renfort pour palier le départ probable de Rothen et Guilly
Il ne veut plus Farnerud, je pense!!
Alsacien pour toujours
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Ouais et comme on entent de plus en plus parler de Kapo las-bas, sa devrait etre bon pour nous.... espoir!!! :roll:
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Pas sur car il parle pas des postes de milieu défensif... Ils ont Plasil, Zikos, Bernardi plus Cissé (je sais pas ou ca en est sur ce dossier avec le psg)... dc pour jouer la ligue des champions Farnerud ne sera pas de trop pour un deschamps qui aime jouer avec 2 voire de temps à  autre 3 récupérateurs ...

Maintenant s'il laisse partir Farnerud ca sera moyennant finances et plus le tps passe plus c mvais pour nous... Heureusement pour l'instant il ne c pas fait remarquer durant l'euro puisqu'il n'a pas joué...

Pontus au RCS : oui mais plus le tps passe plus ca sent mvais pour nous :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Seb T.

Message par Seb T. »

Aux dernières nouvelles, Pontus sera encore strasbourgeois la saison prochaine, mais sur ce dossier, celà  bouge toutes les heures... :lol:

Croisons des doigts... 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

J'espère que c une vraie bonne nouvelle!!! mais tant que rien est signé ne sautons pas de joie... enfin ce qui est bien c qu'on voit que ca travaille dur au racing pour dénicher les bons joueurs!!!

:?: ca serait un nouveau pret? ou un achat définitif? :?:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Achat définitif espérons, mais bon de toute manière c'est quand même assez rare qu'un joueur soit prêté 2 saisons consécutives à  un même club... :roll:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

kobilyk!

euh un pret ou un acaht definitif ça m'est égale car apres il est en fin de contrat il me semble... donc gratos donc vaudrait mieux un pret!
Verrouillé