Si on me propose un CDD de 1 ans avec 20 000 € par mois, je signe tous de suite
Sinon à cause de la déscente va falloir trouver 10 millions, en vendant Farnerud (3,5 millions€ ?) le petit Keita (2 millions d'€ ?) et Diane (on parle de 4 millions d'€).
On pourrais ainsi limiter la casse.
Le tout et de ne pas bradé ce genre de joueur !!!! Comme pour Pagis, on aurais put en avoir beaucoup plus, mais bon Ginestet à bradé.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
le foot français a pas assez de pognon pour garder les petits, c'est bien pratique nos centres de formation (des bons ports de pêche), arsène en tout cas il en sait kelkechose.
Très intéressé par Amara Diané pour la saison prochaine (nos précédentes éditions), l'Olympique lyonnais, qui propose quatre ans de contrat au meilleur buteur strasbourgeois (9 buts en L 1), viendrait de faire une offre de 3 millions d'euros au président Philippe Ginestet pour racheter ses trois années de contrat. Mais l'Ivoirien, à qui Paris aurait offert davantage de garanties sportives, aurait arrêté son choix sur le PSG. Remis de son traumatisme crânien contre Nancy, il a repris l'entraînement hier.
Je serai pour le garder mais ça va être dur car il va faire le forcing malheureusement. Et si ça finit en Pagis je préfère qu'on laisse tomber ... C'est vraiment n'importe quoi ces propositions car Diané a encore tout à prouver !
Paris ou Lyon, je trouve que c'est trop pour Diané. Ce mec a juste fait une demi saison de valable en L1, est-il vraiment dans son intérêt de rejoindre des clubs aussi huppés? Moi, je le verrais plutôt dans un club de 2è partie de tableau en L1.
Faut garder Keita et Diane...Les autres ils peuvent les vendre, mais ces deux là , pour la remontée, ça me semble nécessaire...
Et si Diane ne fiche plus rien (comme cet enf.... de Pagis), ben on aura qu'à le mettre sur le banc, ça lui fera les pieds et il tombera dans l'oubli avec plus personne pour le racheter (et tant pis pourla tune, c'est pas une vraie valeur). Mais il aura tout intérêt à prouver sa valeur, car pour moi il a encore beaucoup à prouver...Et c'est pas à Lyon qu'il va pouvoir les faire ses preuves...! C'est quoi ce monde où les joueurs ne respectent plus le maillot qu'ils portent et n'en ont plus rien à faire de leur contrat? Ca me gave...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Kanté mériterait selon moi qu'on le laisse partir si une belle opportunité s'offre à lui (et seulement dans ce cas, je parle pas de Va, Sedan, Troyes, Sochaux, ou même Nice )
Diané s'il nous fait sa starlette autant qu'il parte, sinon oui c'est sûr que çà serait bon de le garder.
Reste le cas Keita... sûrement le + épineux selon moi... et celui pour lequel je croise vraiment les doigts...