[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par lunada »

lunada a écrit :
seb a écrit :Suis vraiment pas convaincu que l'employeur puisse s'en séparer comme il veut. D'ailleurs on peut pas se séparer comme on veut d'un intérim ou d'un prestataire de service. Il y a un contrat signé, pour une durée, pour un prix.

Et j'imagine que comme pour tout contrat, si on veut le rompre il faut prouver la mauvaise éxécution par l'autre partie. Ou en effet trouver une solution à  l'amiable comme silex l'envisage...

Mais effectivement qui va payer son salaire? Pas Kiev ils l'ont prêté au Racing qui s'est engagé.

Bref, je sais pas qui c'est braqué comme ça au club, mais je trouve que ça mériterait un peu plus de mesure tout ça...

Si on regarde la jurisprudence et le traitement habituel comme je l'ai fait dans le topic plus haut... je vois pas trop pourquoi le racing serait le club le plus puritain de France (du monde?).

Ca me gave et on se tire une balle dans le pied (ou on scie la branche sur laquelle on est assis pour éviter les mauvaises blagues) en se séparant d'un de nos seuls véritables accélérateurs de jeu.

Je pense que personne n'aurait été choqué qu'on le garde a part quelques supporters. Personne ne lui en aurait tenu rigueur. Et l'image du club écornée? Je vois pas en quoi...

Ah si... auprès des jeunes joueurs qui avant de signer se diront, ah merde à  la moindre incartade je me fais virer...

Au sein du club ça me parait normal, pour les choses extérieures et non condamnées par la justice je trouve définitivement ça absurde.
J'aime bien le terme " incartade ".
Tu as vraiment le sens de l'euphémisme.

Sauf à  penser, ce que je n'avance pas, que tu es de mauvaise foi où que tu as un parti pris, la présence de Belghuazouani dans ce clip est une réelle faute professionnelle.

En fait, il ne s'agit pas d'une simple erreur de jeunesse, car Belguazouani fréquentait régulièrement ces personnages " douteux ", et sa présence dans ce clip n'est pas fortuite.

Tu oublies que le message diffusé est un message de haine contre la société et contre ceux qui ont pour mission de la préserver. De plus, dans ce clip, dont il ne pouvait ignorer le contenu, il fait état de son appartenance au RCS.

Ce comportement n'a aucune commune mesure avec les faits dont tu fais état.

Il est clair que la seule issue est le licenciement.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

lunada a écrit : De plus, dans ce clip, dont il ne pouvait ignorer le contenu, il fait état de son appartenance au RCS..
FAUX ! Il est présent oui, on peut le lui reprocher, mais il se tient juste debout au milieu, n'a pas sur lui de signe qui montre qu'il est un joueur du Racing, et si son nom n'avait pas été rajouté par le réalisateur, personne n'aurait vu qu'il y était.
Tu peux dire Lunada que le clip fait état de l'appartenance de Chahir au Racing, mais Chahir ne s'en vante pas dedans ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Réponse vendredi du coté du Racing ...
L'histoire est en marche ...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Moi une des choses que je retiendrais de cette affaire c'est que j'aimerais pas avoir certains forumistes comme patron .... :lol: :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

Délai supplémentaire

Chahir Belghazouani a été reçu hier matin par Jean-Luc Herzog, directeur général du Racing, pour un entretien préalable au licenciement. Aucune décision n'a été prise dans l'immédiat par les dirigeants du Racing, qui doivent encore se réunir pour décider s'ils licencient ou non Belghazouani. Herzog a indiqué que l'entretien d'hier avait permis au RCS « d'indiquer au joueur les griefs retenus contre lui ». Ce dernier a ensuite pu se défendre. « On lui notifiera la décision en fin de semaine, certainement vendredi car on voulait se donner un dernier délai », a encore expliqué Jean-Luc Herzog. Chahir Belghazouani, joueur prêté par Kiev, a été mis à  pied par le Racing après avoir tourné dans un clip de rap sulfureux. Le club strasbourgeois estime que l'apparition du joueur porte atteinte à  l'image du club.
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

lunada a écrit :la présence de Belghuazouani dans ce clip est une réelle faute professionnelle.
Alors ça c'est la meilleure ! Nous n'avons certainement pas la même définition du métier de footballeur...

Edit : j'ai édité la citation de lunada, parce qu'il avait écrit "la présence de Belghuazouani dans ce club est une réelle faute professionnelle". Le lapsus était amusant ! ;)
Modifié en dernier par baskath le 29 oct. 2008 11:56, modifié 2 fois.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et on m'accuse d'avoir un parti pris...

Un parti pris c'est quand on pense un truc au début et que quelque soit les arguments on ne change pas d'avis? C'est ça? Si oui, je pense pas avoir eu de parti pris. J'ai eu un feeling qui s'est confirmé par des recherches.

Je ne me suis pas contenté de dire (à  prononcer comme ma grand mère) ; "c'est une graine de blouson noir, un mauvais garçon". (ou pire c'est de la racaille ;) ) et de tout dire pour défendre ce point de vue. Tu n'as ni écouté les arguments sociaux, ni juridiques. En terme de parti pris, je ne suis pas sûr d'avoir de leçon à  recevoir d'un lunatique forumiste ou plutot d'un forumiste lunaire.

Bref, c'est l'hôpital qui se fout...

ah nan, Lunada il a pas une gueule d'hôpital avec ses propos durs et déshumanisés... et ça tombe bien, j'ai pas une gueule de charité non plus.

à  + les djeunz
Modifié en dernier par seb le 29 oct. 2008 10:46, modifié 1 fois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

Ils lui ont toujours pas filé son ticket de train pour Kiev à  celui-là ... ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tenor

Message par Tenor »

J'aime bien lire tous les avis qui au demeurant sont très partagés, néanmoins à  moins que je me trompe lourdement, si cette mise à  pied dure si longtemps c'est que le racing prend le maximum de précautions pour ne pas se retrouver lui-même demain au banc des accusés pour avoir licencié le joueur. ;)

Donc, comme je le disait depuis le début, le joueur va se faire virer :!:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et si le Racing se rendait justement compte qu'il est allé trop vite en besogne et qu'il ferait mieux de ne pas le licencier justement ? Voilà  pourquoi il prend son temps ;)
Répondre