1 point en 4 matchs et 8 buts encaissés pour Dijon ; la ligue 1 semble déjà très loin...Its_me a écrit :A noter que Congré a déjà joué 3 matchs complets avec Dijon... sa blessure ne semblait donc pas si importante que ça.
[21/22] Mercato d'été
-
- Entraineur adjoint@Staff
Re: [20/21] Mercato d'été
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
- Responsable marketing @Directoire
Boye, Nkoulou, Mangala, Guilbert.
4 noms pour 2 recrutements cette semaine, en tout cas je l'espère.
4 noms pour 2 recrutements cette semaine, en tout cas je l'espère.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Si deux de ces quatre joueurs viennent au Racing la semaine prochaine, je signe tout de suite. Après, rien n'empêche que l'une des recrues soit un milieu de terrain 

-
Selon les informations entendus ce soir, l'offre de prêt de Guilbert est refusé, son club veut un transfert sec et la piste Ferhat toujours d'actualité mais trop chère encore. Si les 2 joueurs deviennent Strasbourgeois, il faudra être patient et attendre encore 10 jours au moins que les tarifs baissent.
Aucune information sur le DC , peut être que ce silence annonce une arrivée rapide.
Aucune information sur le DC , peut être que ce silence annonce une arrivée rapide.
-
- Préparateur physique@Staff
L'arrivée de Boye est quasiment acquise et c'est tant mieux. Il fera du bien.
-
Quand on pense qu'on parle de lui depuis des semaines, si il débarque ce sera beaucoup de temps de perdu pour un joueur libre.
- Kaniber
- Président@Directoire
Matt, bien qu'il soit libre il y a peut-être une histoire de salaire là de sous, la raison de cette perd de temps.
-
- Trésorier@Directoire
Le fait qu'un joueur soit libre, ne veut pas dire qu'il est facile et rapide à recruter.
En général il profite de sa situation d'agent libre pour étudier les diverses possibilités qui s'offrent à lui.
Maintenant qu'on s'approche doucement de la fin du mercato, il doit faire son choix.
Concernant le choix de Boye, je dirais bof.
Si il devait venir, il étoffera un secteur en pénurie, mais pour un poste de titulaire je m'attends à un peu mieux.
En général il profite de sa situation d'agent libre pour étudier les diverses possibilités qui s'offrent à lui.
Maintenant qu'on s'approche doucement de la fin du mercato, il doit faire son choix.
Concernant le choix de Boye, je dirais bof.
Si il devait venir, il étoffera un secteur en pénurie, mais pour un poste de titulaire je m'attends à un peu mieux.
-
- Président@Directoire
C'est tes sources perso ou tu as lu ça quelque part ? Je ne trouve pas grand chose.langsam a écrit :L'arrivée de Boye est quasiment acquise.
- D520
- Trésorier@Directoire
il y a Marcello de l'OL qui s'est libéré ...