[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

télésupporteur a écrit :je pense qu'il faut maintenir niang dans l'équipe contre nantes
il est actuellement maladroit, mais mouille son maillot
et en plus mouloungui et m'phela reviennent de blessure
:shock: Euh je suis désolé t'as vu la match contre Paris, il a pas bougé pendant 65 minutes, pas un appel, rien!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Seb T. a écrit : Par contre, on a recruté Pagis devant, il faut articuler autour de lui avec Alex en 9.5 et deux ailiers (Le Pen et Arrache)...

Quand à  Niang, qu'il retourne sur le banc pour jouer les 15 dernières minutes du match ou en CFA ou au Nils ou au TNS etc, etc...

Moi, je n'en veux plus de ce tire au flanc...
C'est clair que Niang est nul mais pour être honnête de ce qu'on a montré à  Paris c'est plus Alex en milieu offensif avec Pagis et Le Pen, Arrache a eu un nombre de déchets absolument incroyable.
Ca veut dire un milieu à  3 avec un Johansen qui a pas été ridicule lorsqu'il a joué un peu à  droite, Cama et Lacour qui tiennent sans être génial mais qui tiennent
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Je voulais bien sur dire Pagis et Le pen en attaque
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

lu sur le kcb..
Les autres ne trouvaient comme meilleure idée que de fêter le cinglant 0-2 infligé par Nantes au Nil's à  Vendenheim, en buvant, fumant et draguant à  tout va. Les derniers enfin, préféraient dénigrer leur entraîneur dans son dos et tout faire pour pourrir l'atmosphère. Drôle d'état d'esprit......

:cry:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

lol pourquoi tu le met dans le topic de ce joueur, j'espere que tu as de source sur!! :lol: :lol: :lol:

:arrow: viewtopic.php?t=4347&start=50 ;)
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

Sinon y'en a qui vont pas être contents...
si c'est comme ça que sont accueillies les nouvelles c'est pas la peine...!!
Pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle... :lol:

Plus sérieusement, je crois que c'est là  une affaire entre les personnes concernées et l'encadrement. Au staff de recadrer plus que sérieusement tout cela. Citer des noms est certes croustillant, mais ça ne contribue qu'à  pourrir les discussions de ce forum, surtout quand on n'a pas l'once d'un début de commencement de source fiable.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

la source est fiable mais restera secrete, encore désolé pour l'orthographe.
seb T je te comprend de plus en plus!!!!!!!

je suis désolé mais c'était pas pour mettre le zouc sur le forum ni pour pourrir l'ambiance mais simplement ces joueurs le font donc il n'y a pas de raison que ça reste secret, ils n'ont pas fait une fete dans leur cave ils sont bien allés en boite devant tout le monde, a partir de la je vois pas le probleme, comme dit, s'il donne tout sur le terrainb il n'y a pas de probleme ils font ce qu'ils veulent de leur soirée ;)
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

On est bien d'accord. L'essentiel, c'est que le staff prenne les mesures qui s'imposent EN CONNAISSANCE DE CAUSE.

A la limite, le gars qui bave sur le précédent entraineur, qui passent ses soirées en boîte clope et bouteille à  la main, tu lui fais faire le double de tours de terrain, et c'est dans la poche: soit il rentre dans le rang, soit c'est la rupture totale et là  il se met tout seul et de lui même à  l'écart... :twisted:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

cicouche a écrit :la source est fiable mais restera secrete, encore désolé pour l'orthographe.
seb T je te comprend de plus en plus!!!!!!!

je suis désolé mais c'était pas pour mettre le zouc sur le forum ni pour pourrir l'ambiance mais simplement ces joueurs le font donc il n'y a pas de raison que ça reste secret, ils n'ont pas fait une fete dans leur cave ils sont bien allés en boite devant tout le monde, a partir de la je vois pas le probleme, comme dit, s'il donne tout sur le terrainb il n'y a pas de probleme ils font ce qu'ils veulent de leur soirée ;)
je dis pas que tu racontes des histoires, mais tu conviendras que ta façon de faire serait la même si tu voulais lancer une ruemur toute fausse :wink:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il a marqué deux buts ;)
est-ce le début d'un nouveau départ :roll:
Répondre