J'ai mm pas était fouiller a l'entrée du stade j'aurai était armé j'aurai fait un massacre sur le terrain. De plus pour se garer pour allez au stade quel merde et leur stade vraiment un chiottes ambulant. Je parle même pas de leur stand bouffe qui te donne des frites a moitié cuite et des steak sans moutarde ou ketchup. c'est définitif je hais ce stade
Je parle du niveau de l1 ils ont des joueur quand mm avec un gros gabarit mais pas si fort que ca techniquement, en l1 ils vont vite déchanter je pense
Modifié en dernier par Goose le 9 déc. 2006 12:25, modifié 1 fois.
Lille fait les yeux doux depuis pas mal de temps à Obraniak, qui physiquement 'nest pas un monstre, et techniquement, ça se défend . Et que dire de Cardy et Aghouazi
Sinon comme vous, on est rentré en sud avec 2 sac à dos sans être fouillé.
Et les buvettes, c'est le bordel (et pas très bon)
pour y avoir été l'année passé avec nancy ,ce qui ma le plus choqué c'est que quand j''étais en haut du parcage visiteur ,ba jvoyais quasiment pas le but a mes pieds
Et Saint Symphorien est pas mal , surtout garni comme hier il est bien beau , tout les stades sont beaux quand ils sont remplis !
Excuse moi le Fou mais j'aime vraiment pas ce stade. Le fait que tu sois enfermé dedan que tu puisse pas sortir un peu, comme chez nous a la Meinau ben j'accroche pas, certe c'est pas mal de se retrouver a ras du terrain pour sauté sur Deroff mais sans plus? J'aimepas ce stade et je le redis