L'Arbitrage

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: L'Arbitrage

Message par D520 »

c'est vrai qu'il était impartial dans sa nullité !! :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'était un gros bordel. Normal avec ces incompétents. Le penalty etait une blague tout comme l'action Gargo-Ducrocq...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

sur le tacle de Pelé, celui-ci touche d'abord le ballon qui se retrouve à  2 m du joueur adverse puis ensuite le joueur Castelroussin.
vraiment nul de chez nul cet arbitre mais comme disait Keating impartial !!! :lol:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Tout le match était une parodie de l'arbitrage. Quand Shereni défonce Mulenga (ou Scarpelli, je sais plus lequel) les pieds décollés, il ne siffle rien ; quand Fanchone gagne un duel épaule contre épaule avec Martini, il siffle faute. Marcos valse sur un tacle à  la onzième minute, le jeu se poursuit, 30 secondes après il accorde un pénalty pour une action similaire, voire même plus propre. Sans parler de quelques fautes de part et d'autres, où il ne siffle que 5 secondes plus tard, alors que l'action se poursuivait.
fan_racing

Message par fan_racing »

D520 a écrit :sur le tacle de Pelé, celui-ci touche d'abord le ballon qui se retrouve à  2 m du joueur adverse puis ensuite le joueur Castelroussin.
Etant en tribune Est, j'ai attendu vos réflexions sur le forum et celles des journaux pour faire la lumière sur ce péno. J'étais mal placé pour jugé le soir du match, cependant je me disais bien qu'entre le moment où la balle partait et celui où le joueur s'écroulait, il y avait un laps de temps curieux ! :lol:
Tenor

Message par Tenor »

Il semblerait qu'il est luxembourgeois non ? :roll:

Il y en aurait pas assez chez nous des arbitres ou serait-ce Bruxelles qui nous l'imposerait, ou Sarko...rien que pour faire plaisir à  certains :arrow: NOUL :!:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Selon une comptabilité établie par un rapport de la Ligue, le coquet total de 157 erreurs d'arbitrage a été atteint en Ligue 1 la saison dernière. Ce document, révélé par Nice Matin et cité par L'Equipe Dimanche, conclut que le résultat final de 64 des 380 rencontres disputées en 2007-08 aurait été faussé par des décisions erronées. Qui en a profité ? Les conclusions de l'étude de Claude Colombo et Philippe Doucet contredisent l'idée que les gros clubs seraient favorisés. Pour trois clubs, les erreurs s'équilibrent : Lyon, Marseille et Caen. Nancy n'a pas eu à  se plaindre de l'arbitrage : «Nancy a été l'équipe la plus avantagée l'année dernière : 12 erreurs ''en sa faveur'' contre 6 défavorables», précise le rapport. À l'inverse, Monaco a été la plus mal lotie avec 7 erreurs favorables et 19 défavorables.
Peut-on y croire ?
En tout cas, c'est vrai que Nancy avait fait une très belle saison, et Monaco une saison ratée, alors que leurs effectifs avaient au moins la même valeur ...
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Les erreurs d'arbitrage ça reste souvent très subjectif et une erreur d'arbitrage à  3-0 n'a pas autant d'impact qu'à  0-0. Je ne pense pas que cette stat ait vraiment de l'intérêt.
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Avec les points du aux erreurs d'arbitre ont peut très bien passer de la 5 eme place (aucune compétition européenne) à  la 3 eme (ligue des champions).
Dommage aussi que les joueurs respectent si peut l'arbitrage. Mais c'est aussi dommage que les arbitres ce remette si peut en question.

On a vraiment l'impression que chaque acteur du football apprend un rôle différent ce qui fait que les jours des matchs sa devient parfois du grand n'importe quoi. :?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bon je crois qu'il y a pire que les Français :
Free.fr a écrit :Quand le juge de touche accorde un but imaginaire

LONDRES (Reuters) - Le match de deuxième division anglaise entre Watford et Reading ne sera pas rejoué malgré l'attribution d'un but imaginaire à  Reading, a déclaré la Football league.

Les organisateurs du championnat ont souligné que la décision d'accorder le but ne pouvait pas être invalidée.

Le manager de Reading s'était auparavant dit prêt à  rejouer ce match conclu samedi sur le score de 2-2.

Reading a pris l'avantage dans ce match de Championship lorsque le juge de touche a accordé un but sur une action confuse dans la surface de Watford, alors que la balle était passée à  quatre mètres de la cage.

La plupart des joueurs et les spectateurs ont cru à  un six-mètres lorsque Stuart Atwell, plus jeune arbitre du championnat à  25 ans, a sifflé. Il a ensuite désigné le rond central pour signifier qu'un but avait été marqué.

"J'ai vu ça et ma conclusion est que de toute évidence (le but) n'y était pas. Si les instances décident qu'il faut rejouer le match, je n'aurai pas d'objection", a dit le manager de Reading Steve Coppell sur le site internet du club.

"C'est probablement la pire décision à  laquelle j'ai assistée dans le football", a dit l'attaquant de Reading Stephen Hunt, à  l'origine de l'action.
:lol: :lol: :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre