Orange a écrit :Bayern: Götze, ça se précise
Victime d'une blessure musculaire face au Real Madrid, en demi-finales de la précédente édition de la Ligue des champions, Mario Götze - transféré de Dortmund au Bayern cet été - devrait bientôt goûter de nouveau aux joies du terrain. En effet, le Bayern Munich annonce le retour sous peu à l'entraînement du meneur de jeu allemand, qui avait rechuté contre Chelsea en Supercoupe d'Europe. "Le plan est qu'il réintègre les entraînements collectifs dans les prochains jours", précisent ainsi les champions d'Europe sur leur site officiel. A noter que le joueur a déjà repris l'entraînement individuel en Bavière.
FC Bayern München
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: FC Bayern München
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange a écrit : Bayern Munich: Schweinsteiger de retour contre Schalke
Dans le cadre de la sixième journée de Bundesliga, le Bayern Munich affronte Schalke 04 ce samedi (18h30). Les Bavarois enregistrent le retour de Bastian Schweinsteiger au milieu de terrain. Cela ne devrait pas empêcher Philipp Lahm d’évouler également dans l’entrejeu, étant donné que Rafinha est lui aussi titulaire. Le onze du Bayern : Neuer – Rafinha, Boateng, Dante, Alaba – Schweinsteiger – Robben, Lahm, Kroos, Ribéry – Mandzukic. Le onze de Schalke : Hildebrand - Uchida, Höwedes, Matip, Aogo - Jones, Neustäter - Farfan, Boateng, Draxler - Szalai.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Buteur lors de la belle victoire 4-0 ! 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

Equipe a écrit :Hoeness tacle Ibra
Une «prima donna vexée» : voilà comment le président du Bayern Munich Uli Hoeness a qualifié Zlatan Ibrahimovic après les déclarations de ce dernier dans le quotidien Der Spiegel ce week-end. L'attaquant suédois du PSG avait renouvelé les attaques déjà proférées dans son autobiographie : «Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais comme personne ? C'est un lâche. Il n'a pas de c...», ajoutant peu après que ses discours dans le vestiaire étaient «merdiques». Evidemment, Uli Hoeness n'a pas laissé passer cela : «On est entièrement satisfait de Pep Guardiola. Je pense qu'Ibrahimovic n'a pas digéré son départ de Barcelone. Aucun club n'a été heureux avec lui. Il veut juste faire oublier ses échecs dans plusieurs clubs. Il venait en sauveur et repartait comme un problème», explique t-il dans le quotidien Bild.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Assez hallucinant cette histoire !!L'Equipe a écrit :Badstuber encore opéré du genou droit
Absent sur blessure depuis décembre dernier, Holger Badstuber a été opéré pour la quatrième fois consécutive du genou droit, a annoncé mardi le Bayern Munich. Le défenseur allemand s'est rompu les ligaments de l'articulation à deux reprises, dont la dernière fois en mai. L'international allemand (30 sélections) a été opéré lundi à Vail (Colorado, Etats-Unis), a précisé son club.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

euro sport a écrit :Ligue des champions : ce Bayern Munich est intouchable
Sans attaquant de pointe et ultra dominateur face à Manchester City (1-3) mercredi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions, le Bayern Munich de Pep Guardiola reste une machine à gagner sur la scène européenne.
Le Bayern Munich version Pep Guardiola a eu l’occasion de vérifier son excellente forme du moment sur le terrain de Manchester City (1-3) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Largement supérieurs à Schalke 04 (0-4) lors de la sixième journée de Bundesliga, les coéquipiers de Franck Ribéry n’avaient pas pu tester leur réelle valeur dans ce choc toujours très attendu outre-Rhin. Mercredi, les Citizens ont été étouffés d’entrée par des Bavarois survoltés. Comme il en avait l’habitude au Barça, Guardiola a décidé de laisser sur le banc de touche son attaquant de pointe Mario Mandzukic pour le remplacer par un milieu offensif, Thomas Müller.
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange a écrit :Bayern: Un CA record en 2012-2013
Auteur d'un triplé historique la saison dernière, le Bayern Munich vient d'enregistrer un nouveau record. Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois, a annoncé mercredi dans les colonnes de Sport Bild le chiffre d'affaires pour la saison 2012-2013: 400 millions d'euros. Il s'agit là du meilleur résultat de l'histoire du club, bien au-delà du précédant record: 332,2 millions d'euros, établi la saison dernière. Le vainqueur de la dernière Ligue des champions possède tout de même un CA encore très inférieur aux deux grands d'Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone, qui ont respectivement annoncé 520,9 millions d'euros et 509 millions d'euros de chiffre d'affaires dernièrement. Les dettes en plus...
- Kaniber
- Président@Directoire

Equipe a écrit :Pep Guardiola hausse le ton
Alors que la trêve internationale touche à sa fin et que la Bundesliga va retrouver ses droits, Pep Guardiola a averti ses joueurs : il ne va pas falloir sortir du rang. L'entraîneur du Bayern Munich, en fonctions depuis cet été, a affirmé dans les colonnes du magazine officiel du club bavarois : «Je suis très ami avec mes joueurs quand ils acceptent ce que je dis. Celui qui accepte mes choix aura mon soutien, celui qui ne veut pas comprendre se retrouvera souvent dans les tribunes».
-
Tenor
- Manager général@Directoire

bla bla bla : de toute manière l'effectif est doublé, voir triplé sur certains postes, donc de toute façon ils vont se retrouver en tribunes, juste n'importe quoi 
- Kaniber
- Président@Directoire

Equipe a écrit :Lahm, couteau-suisse du Bayern
Après avoir dépanné au poste de milieu défensif depuis le début de saison, Philipp Lahm pourrait passer dans l'axe de la défense ce mercredi (20h45) contre Plzen. Sa polyvalence est louée par Pep Guardiola.
Latéral droit, gauche, milieu défensif et maintenant défenseur central. Philipp Lahm est un couteau-suisse, capable d’évoluer sans rechigner à tous les postes défensifs du Bayern. Une polyvalence utilisée à l’extrême par Pep Guardiola depuis que l’Espagnol s’est installé sur le banc bavarois il y a quatre mois. En l’absence de Javi Martinez, Thiago Alcantara ou Bastian Schweinsteiger, le capitaine du Bayern – devenu un patron du vestiaire, comme en témoigne sa réplique à Mathias Sammer - a donc aligné les matches au poste inhabituel de milieu récupérateur, situé juste devant la défense munichoise au sein du 4-1-4-1 concocté par le tacticien catalan.
«C’était un pari, mais il a payé», a assuré Guardiola au sujet de ce repositionnement. En premier relanceur de sa formation, Lahm a en effet fait valoir l’étendue de ses qualités. «C’est l’un des joueurs les plus intelligents que j’ai entraîné. Avec sa vision de jeu, et sa qualité technique, il est incontournable», soutient l’ancien entraîneur du Barça, qui envisage désormais de reconvertir durablement son joueur au milieu. «Pour l’instant, je n’ai pas de nostalgie du poste de latéral, évoque l’international allemand. La position à laquelle je joue, je l’apprends le jour du match.»
Face au Viktoria Plzen mercredi, à l’occasion de la 3e journée de la phase de poule de Ligue des champions, Lahm pourrait se muer en un défenseur central, en l’absence de Dante et Jerome Boateng. «Je jouerai peut-être à ce poste, confirme Lahm. J’y suis déjà passé samedi (victoire 4-1 contre Mayence, NDLR) lorsque Dante s’est blessé. Ce n’était que quelque minutes, mais qui sait ?» Une interrogation qui reste en suspens, de l’aveu même de Guardiola. «Je peux faire appel à Daniel van Buyten, à Jan Kirchhoff… et nous avons Philipp Lahm !»

Les inscriptions au forum sont rouvertes