[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est marrant mais cette nouvelle ne me parait pas bonne du tout. Car des accords verbaux on en a depuis quelques temps et finalement çà  n'a jamais bougé ... Le ministères des armées et/ou l'agent du joueur (qui a du fric a gagné dans l'affaire) mentent ! Mais l'affaire capotera forcément. Le racing va bien se rendre compte qu'on se fout de sa poire ...
Si toutefois il devait venir, y a intêtérêt qu'il soit bon ! Car entre les indemnités de transfert, les voyages en Egypte, les frais téléphoniques et le coût de l'émissaire du racing il nous sera revenu cher ce Hosni !
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

maneo est dans sa periode defaitiste.....allez moi j'y crois!!!!!!!!
ca serait mérité au vu de tous les efforts fourni par le staff.....
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

C'est clair que vu les déclarations de ces derniers jours ... je pense vraiment qu'Hosni va enfin retrouver la Meinau dans les heures qui viennent ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Impossible de le croire avant de l'avoir vu jouer un match ...

On l'a déjà  vu avec le maillot et ça n'a pas suffit pour qu'il soit vraiment strasbourgeois, donc maintenant il en faut beaucoup pour me convaincre ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

si c'est de toute façon foutu je vois pas l'interet de l'armée (a la limite) mais surtout de l'agent de mentir...
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Bon les Dna ca ce confirme
D'ici-là , les dirigeants strasbourgeois espèrent mettre un terme au feuilleton Hosni. L'international égyptien, retenu au pays depuis près de deux mois, est annoncé à  Strasbourg en début de semaine. « Nous avons eu le feu vert des autorités, dit Marc Keller, le directeur général. Mais on attend de voir. »
Une arrivée qui précipiterait par ailleurs le départ de Christian Bassila vers Sunderland, lui qui semble désormais tout proche du club anglais. Ce matin, à  l'heure du décrassage, on devrait y voir un peu plus clair.

Maintenant je pense que l'on peux croire en son arrivée prochaine !!
Il n'a plus qu'à  être à  la hauteur des attentes et ca ca peu faire mal s'il se plante. Car il devra être sifflé hué et envoyé a sunderland c'est ca la sanction de nos jours !
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Hosni cherche un avion

Marc Keller est comme Saint-Thomas : tant qu'il n'aura rien vu venir, en l'occurrence vu Hosni Abd Rabo débarquer à  la Meinau, il n'y croira pas. Pourtant, tout laisse à  penser, comme « L'Alsace » l'indiquait dans son édition d'hier, que le milieu international égyptien sera Strasbourgeois ces quatre prochaines saisons. Les dirigeants strasbourgeois ont en effet reçu mercredi un accord verbal du ministère des armées égyptien pour permettre au Pharaon de rejoindre l'Alsace. Depuis, le RCS attend toujours la confirmation écrite. « Alain Plet (le directeur administratif bas-rhinois) a eu l'agent du joueur au téléphone aujourd'hui (hier) », indique Marc Keller, le directeur général du Racing. « Et celui-ci l'a informé qu'ils tentaient de trouver un avion pour venir à  Strasbourg. Mais je le répète : tant que Hosni ne sera pas là , je resterai prudent. On verra ce lundi s'il arrive à  la Meinau. »
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

09/08/2005
LE CAIRE (cairo intl)
STRASBOURG (strasbourg entzheim)

Départ 07:20  
Arrivée 13:50  

7h30mn - 1 escale

Air France - Classe économie

1 224,34 €
(8 031 FF)
Toutes taxes comprises
Voilà ... j'ai trouvé ...

1 grosse minute de recherche.

Faudrait voir à  pas trop se moquer... il cherche un avion !

Vraiment n'imp' !!!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Je pense que y'vait un peu d'ironie, bon j'espere pouvoir allez a un entrainement cette semaine et voir nos deux nouveaux joueurs.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

J'ai pas dit que Keller ou Plet se moquaient de nous ...

J'ai dit que l'agent d'Hosni évocant qu'il cherchait un billet, c'est vraiment du barratin.

S'il arrive pas à  trouver des billets pour venir à  Strasbourg, je comprends que le libérer de ses obligations militaires ai pris autant de temps !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Répondre