vous vous en foutez sans doute un peu ( beaucoup ?) de l'avis d'un marseillais mais franchement, je pense sincèrement que vous avez les moyens de vous maintenir.
Sochaux n'avance plus du tout et 7 points c'est pas si enorme que ca.
Il faudra surtout gagner a domicile contre les equipes a votre portée.
et peut etre qu'avec un renfort en plus ...
J'espere juste qu'on vous filera un coup de main indirect en gagnant a ajaccio et contre sochaux.
[05/06] 22ème J: RCS / Metz : 2-1
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

non non je n'ai pas dormi et mon voisin de droite a fait la meme analyse. Ceci dis j'ai peut etre etait marque par ses mauvaises passes et je n'ai pas retenu les bonnes. Mais bon au-dela de 10m j'ai trouve ses passes approximatives, j'essayerai de verifier tout ca la prochaine fois (si je peux pcq'avec la meinau a + 800kms ca va pas etre facile facile).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Gnoleba est une agréable surprise, un physique à la Djetou en plus costaud, une puissance qui me fait penser à Keshi, plutôt doué techniquement (60% de ballons transmis de l'extérieur du pied), il joue juste et vers l'avant, il a souvent réussi à trouver le décalage avec Johansen, il a su combler ses kilos de trop par un placement intelligent dans la récupération, bref, en deux matches, il met presque tout le monde d'accord (déjà )...
Il va vraiment nous apporter beaucoup de stabilité car sa présence soulage et permet à Devaux et Kanté de se concentrer en priorité sur leurs vis-à -vis, chose difficile par le passé tant il fallait colmater les brêches du milieu...
Je ne sais pas trop quoi penser de plus de ce match mais j'ai bien l'impression que le départ de Pagis soulage pas mal de joueurs sur le terrain...
En effet, Alex est beaucoup plus libre dans ses déplacements, plus obligé d'adapter ses courses en fonctions de Pagis qui reculait souvent d'un cran au fil du match, du coup Johansen (gros match du colmarien) peut jouer plus haut, son entente avec Gnoleba ets déjà intéressante...
De plus, il faut féliciter le travail de fond qu'a proposé Gameiro, il a travaillé sur tout le front de l'attaque, latéralement et en profondeur (dommage pour son lob manqué)...
Bref, c'est comme si on entamait une nouvelle saison et que le départ de Pagis a permis aux gars de jouer sur leurs qualités plutôt que de s'adapter au jeu de Pagis...
J'aime beaucoup Micka mais il faut reconnaître que son départ est en train de booster ce groupe, mentalement et tactiquement...
Pour finir, on retrouve une charnière centrale expériementée et complémentaire avec un Devaux sobre et un Kanté autoritaire...
Y'a que Deroff qui sert à rien, non...???

Il va vraiment nous apporter beaucoup de stabilité car sa présence soulage et permet à Devaux et Kanté de se concentrer en priorité sur leurs vis-à -vis, chose difficile par le passé tant il fallait colmater les brêches du milieu...
Je ne sais pas trop quoi penser de plus de ce match mais j'ai bien l'impression que le départ de Pagis soulage pas mal de joueurs sur le terrain...
En effet, Alex est beaucoup plus libre dans ses déplacements, plus obligé d'adapter ses courses en fonctions de Pagis qui reculait souvent d'un cran au fil du match, du coup Johansen (gros match du colmarien) peut jouer plus haut, son entente avec Gnoleba ets déjà intéressante...
De plus, il faut féliciter le travail de fond qu'a proposé Gameiro, il a travaillé sur tout le front de l'attaque, latéralement et en profondeur (dommage pour son lob manqué)...
Bref, c'est comme si on entamait une nouvelle saison et que le départ de Pagis a permis aux gars de jouer sur leurs qualités plutôt que de s'adapter au jeu de Pagis...
J'aime beaucoup Micka mais il faut reconnaître que son départ est en train de booster ce groupe, mentalement et tactiquement...
Pour finir, on retrouve une charnière centrale expériementée et complémentaire avec un Devaux sobre et un Kanté autoritaire...
Y'a que Deroff qui sert à rien, non...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

On ne s'en fout pas du tout, d'avis comme celui-là !gob a écrit :vous vous en foutez sans doute un peu ( beaucoup ?) de l'avis d'un marseillais mais franchement, je pense sincèrement que vous avez les moyens de vous maintenir.
Sochaux n'avance plus du tout et 7 points c'est pas si enorme que ca.
Il faudra surtout gagner a domicile contre les equipes a votre portée.
et peut etre qu'avec un renfort en plus ...
J'espere juste qu'on vous filera un coup de main indirect en gagnant a ajaccio et contre sochaux.
Et on espère surtout que vous ne nous enfoncerez pas à la 37ème journée...
- vaevictis

C'est quoi tes sources pour ce genre de stats?Seb T. a écrit :Gnoleba est une agréable surprise, un physique à la Djetou en plus costaud, une puissance qui me fait penser à Keshi, plutôt doué techniquement (60% de ballons transmis de l'extérieur du pied
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- vaevictis

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

19/01 20h47 - Football, Ligue 1
Méniri prend deux matches
Auteur d'un mauvais geste lors de Strasbourg-Metz (2-1) dans lequel il avait d'ailleurs été expulsé, le Messin Mehdi Méniri a écopé de deux matches ferme de suspension de la part de la Commission de disicipline de la LFP. Lamouchi, Diarra et Dhorasoo s'en sortent eux avec un match ferme.
Membre actif d'une grosse échauffourée lors du dernier Strasbourg-Metz (2-1), Mehdi Méniri a été sanctionné de deux matches ferme par la Commission de discipline de la LFP, suite à son comportement et son expulsion. Plusieurs joueurs de Ligue 1 ont également été punis, pour un match cette fois. Il s'agit des Marseillais Lamouchi et Cesar, du Parisien Dhorasoo, du Lyonnais Diarra, de l'Ajaccien Rodrigo, du Lillois Schmitz, du Manceau Hautcoeur et des Strasbourgeois Deroff et Schneider.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes