Faudra peut etre se préparer psychologiquement à retrouver Vergerolle bientot...
[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

- fab
- Trésorier@Directoire

Enfin bon, je trouve que tout le monde se focalise beaucoup sur Abou.
J'ai l'impression qu'on regarde ses matchs avec un petit calepin et qu'on met une croix à chaque boulette de sa part...
Pourquoi on ne compte pas les erreurs individuelles des autres joueurs?
Y a des types dans l'equipe qui on joué beaucoup plus de matchs, qui sont dans le rythme (eux), et qui font des betises aussi.
A chaque match, c'est match "couperet" pour Abou... jamais pour deroff, lacour, camcam, abdé ou strasser....
Bref, s'il a été moyen, c'est qu'il est simplement au diapason de l'équipe et qu'on peut vraiment juger un joueur apres 5-6 matchs (sauf cas de nullité avérée et flagrante...
)
J'ai l'impression qu'on regarde ses matchs avec un petit calepin et qu'on met une croix à chaque boulette de sa part...
Y a des types dans l'equipe qui on joué beaucoup plus de matchs, qui sont dans le rythme (eux), et qui font des betises aussi.
A chaque match, c'est match "couperet" pour Abou... jamais pour deroff, lacour, camcam, abdé ou strasser....
Bref, s'il a été moyen, c'est qu'il est simplement au diapason de l'équipe et qu'on peut vraiment juger un joueur apres 5-6 matchs (sauf cas de nullité avérée et flagrante...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Completement d'accord avec toi. Moi je suis un fervent supporter de Abou, mais hier il est à l'origine du centre qui a conduit la parade de Cassard, et surtout il est à l'origine du péno.fab2034 a écrit :Enfin bon, je trouve que tout le monde se focalise beaucoup sur Abou.
Bref, s'il a été moyen, c'est qu'il est simplement au diapason de l'équipe et qu'on peut vraiment juger un joueur apres 5-6 matchs (sauf cas de nullité avérée et flagrante...)
Deroff on le dit toutes les semaines qu'il est pourri, ca gave.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Ok avec vous sur son apport offensif..Keating a écrit :Je pense la même choseAbou a au moins réussi à débordé quelques fois sur son côté, apportant un surnombre intéressant, mais souvent on avait personne qui proposait des solutions ...
Mais il a des errements qui me font penser qu'il prend Deroff comme exemple par moments..
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- fan_racing
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes