[Ex] Renaud Cohade
- Keating
 - Président@Directoire

Merci RenaudCassard masqué
Sans chercher d'excuse sur le but encaissé face aux Manceaux, Stéphane Cassard a livré hier sa version des faits, qui éclaire l'événement d'un jour nouveau. « Comme le coup franc est lointain, je demande trois joueurs dans le mur, dont un qui sort sur le tireur, Guillaume Lacour en l'occurrence. Or, Coco (Renaud Cohade) se place d'abord dans ce mur comme 4e homme, avant de s'en extraire et de se placer plein axe, juste sur la trajectoire du ballon. Je me décale alors sur mon côté gauche pour voir la balle qu'il me masque et à l'arrivée, entre la trajectoire fuyante et le rebond juste devant moi, je suis pris à contre-pied. Je n'avais aucune visibilité. »
Faudrait peut-être écouter un peu les consignes de notre gardien ...
Je l'ai trouvé particulièrement raleur avec les autres contre Le Mans, comme quand Fanchone déborde sur son côté droit, et frappe du gauche dans 6-7m des buts, Cohade râle que Fanchone ne lui ait pas passé le ballon. Peut-être qu'il avait oublié qu'il avait déjà complètement foiré 2 caviars identiques dans les premiers matchs du Racing ...
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon

SO a écrit :Cohade joueur du mois de septembre
Renaud Cohade a été élu joueur du mois de septembre par les internautes du Site Officiel. Le milieu de terrain du Racing, qui a fêté récemment son 23e anniversaire, devance Rodrigo et Grégory Paisley. Il a recueilli 27,9% des suffrages.
Déjà élu en septembre et novembre de l'année dernière, Cohade succède à Renteria, élu le mois précédent. Ayant disputé, pour l'heure, toutes les rencontres du Racing cette saison, et après avoir inscrit un but, il est récompensé de ses bonnes prestations en septembre. On se souvient de ses performances pleines face à Lorient ou encore à Sochaux.
Renaud Cohade recevra son trophée avant le coup d'envoi de la rencontre Racing-Bordeaux, le samedi 20 octobre, à la Meinau.
LE CLASSEMENT COMPLET:
1. Renaud Cohade 27,9% (650 votes);
2. Rodrigo 25,24% (588);
3. Grégory Paisley 18,54% (432);
4. James Fanchone 16,82% (392);
5. Zoltan Szelesi 5,92% (138);
6. Manuel Dos Santos 5,58% (130)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

Oui enfin en même temps rappelons que c'est un sondage du SO, et si on se souviens du sondage avant le début de saison au sujet du classement çà prouve quand même qu'il y a beaucoup de footix kikou lol qui votentsilex57 a écrit :Etonnant comme résultat, depuis l'a dernier Cohade bénéficie d'une importante côte d'amour chez les supporters.
Ce qui me choque encore + c'est de voir Fanchone 4ième alors qu'il a été blessé et convalescent pendant les 3/4 du mois...
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes