[07/08] Matchs Amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il avait vite été fermé :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

fab2034 a écrit :
télésupporteur a écrit :soyons clair
quand un supporteur écrit qu'un joueur est nul, c'est tout simplement que ce joueur n'a pas effectué une prestation de niveau L1
je ne pense pas qu'il s'attaque à  la personnalité du joueur
c'est pourquoi pour ma part, je préfère écrire que le joueur ne présente pas les compétences pour jouer en L1 :idea:
comme moi d'ailleurs :lol: :lol:
je te remets ça au cas ou tu ne l'aurais pas vu...

Pour moi un joueur de bientot 22 ans qui n'a pas encore reussi à  percer en pro (ici ou ailleurs), ben sa carriere en L1 est très souvent derriere lui.

Apres en National, pourquoi pas... mais ça n'a plus rien à  voir avec le racing...
Je sais plus quel entraineur disait ça les derniers jours mais aujourd'hui, un jeune joueur pro, si il veut percer réellement, il doit avoir le physique la connaissance tactique et l'inteligence de gestion de carriere et dans le jeu dès 19-20 ans ...
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Exactement, et c'est bien pour ça que les Shneider, Carlier et compagnie n'ont plus aucunes chance de percer en L1, à  moins que sur un malentendu.... :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Allons dire ça à  Savidan ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ce sont des exceptions, il y a effectivement certains joueurs qui percent tard (Carrière, Pagis), mais ils représentent un très faible pourcentage.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

c'est pour ça que je préfère dire, plutôt qu'ils n'ont "plus aucune chance", qu'ils vont avoir beaucoup de mal à  percer ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

tu as cité le cas de savidan
je ne connais pas la carrière de ce joueur
simplement une question : a-t'il passé plus de 5 années dans un centre de formation d'un club pro :idea:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

wikipedia a écrit :Fils de routier et d'une femme de ménage, Steve Savidan a vécu son enfance dans les quartiers modestes d'Angers. Après avoir passée son enfance au côtés de ses parents il commence à  jouer dans le club d'Angers puis part à  Châteauroux, puis à  Beauvais, enchaînant les clubs sans jamis immerger.
Pas sûr effectivement ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je voulais tout simplement faire une différence entre un joueur qui sort d'une demi-douzaine d'années en centre de formation professionnelle, et celui qui vient d'une équipe amateur
Pinon

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Contre Neuchâtel à  Illzach

Pour meubler la prochaine trêve internationale, le Racing disputera une rencontre amicale le vendredi 16 novembre à  18 h 30 à  Illzach contre Neuchâtel Xamax. Battus par Thoune le 7 septembre à  Erstein (1-2), puis larges vainqueurs des Grasshoppers de Zurich le 12 octobre à  Sierentz (4-1), les Strasbourgeois poursuivront sur le terrain de l'ASIM leur série de matches de préparation face aux voisins suisses.
A noter que le club haut-rhinois était à  l'honneur avant-hier à  la Meinau. A leur entrée sur le terrain, les vingt-deux acteurs étaient accompagnés des débutants et des poussins de l'AS Illzach-Modenheim. Les ramasseurs de balle et les participants du Challenge Orange étaient également issus de l'ASIM.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre