[07/08] Matchs Amicaux
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je sais plus quel entraineur disait ça les derniers jours mais aujourd'hui, un jeune joueur pro, si il veut percer réellement, il doit avoir le physique la connaissance tactique et l'inteligence de gestion de carriere et dans le jeu dès 19-20 ans ...fab2034 a écrit :je te remets ça au cas ou tu ne l'aurais pas vu...télésupporteur a écrit :soyons clair
quand un supporteur écrit qu'un joueur est nul, c'est tout simplement que ce joueur n'a pas effectué une prestation de niveau L1
je ne pense pas qu'il s'attaque à la personnalité du joueur
c'est pourquoi pour ma part, je préfère écrire que le joueur ne présente pas les compétences pour jouer en L1
comme moi d'ailleurs
Pour moi un joueur de bientot 22 ans qui n'a pas encore reussi à percer en pro (ici ou ailleurs), ben sa carriere en L1 est très souvent derriere lui.
Apres en National, pourquoi pas... mais ça n'a plus rien à voir avec le racing...
L'histoire est en marche ...
						- enzy
- Entraineur@Staff 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Keating
- Président@Directoire 
Pas sûr effectivement ...wikipedia a écrit :Fils de routier et d'une femme de ménage, Steve Savidan a vécu son enfance dans les quartiers modestes d'Angers. Après avoir passée son enfance au côtés de ses parents il commence à jouer dans le club d'Angers puis part à Châteauroux, puis à Beauvais, enchaînant les clubs sans jamis immerger.
- 
				télésupporteur
- Pinon
L'Alsace a écrit :Contre Neuchâtel à Illzach
Pour meubler la prochaine trêve internationale, le Racing disputera une rencontre amicale le vendredi 16 novembre à 18 h 30 à Illzach contre Neuchâtel Xamax. Battus par Thoune le 7 septembre à Erstein (1-2), puis larges vainqueurs des Grasshoppers de Zurich le 12 octobre à Sierentz (4-1), les Strasbourgeois poursuivront sur le terrain de l'ASIM leur série de matches de préparation face aux voisins suisses.
A noter que le club haut-rhinois était à l'honneur avant-hier à la Meinau. A leur entrée sur le terrain, les vingt-deux acteurs étaient accompagnés des débutants et des poussins de l'AS Illzach-Modenheim. Les ramasseurs de balle et les participants du Challenge Orange étaient également issus de l'ASIM.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes