Projet de l'EuroStadium

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Re: Le Nouveau Stade

Message par Merwan »

De toute façon avant de parler de stade parlons de jeu ou d'efficacité offensive.. :(
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on veut des résultats pas un stade !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tu es bien gourmand. :o
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Une petite enquête sur le nouveau stade, ça vient du Stub ;)

http://www.racingstub.com/page.php?page=questionnaire
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

argueti a écrit :Formulaire & Sondage sur le nouveau stade sur le site du KCB ;)
Pinon

Message par Pinon »

Je boycotte le KCB :twisted:
Et tu crois quand même pas que je vais à  chaque fois me farcir toutes les autres pages pour savoir si c'est déjà  posté ou pas :?: :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
raphou96

Message par raphou96 »

DNA a écrit :Le grand stade présenté au maire

Philippe Ginestet a présenté aujourd'hui le projet du futur stade de la Meinau à  Roland Ries, le maire de Strasbourg. Avec pour horizon 2013, année charnière des ambitions du Racing.

Malgré l'incertitude liée aux résultats sportifs, le président du club strasbourgeois est loin de baisser la garde. Aujourd'hui, en compagnie de Léonard Specht, il a dévoilé la maquette du futur stade de la Meinau à  Roland Ries et à  Jacques Bigot, le nouveau président de la communauté urbaine de Strasbourg. "Ce sont de vrais supporters, et ça fait plaisir de se sentir soutenu", souligne Philippe Ginestet.
Demain, le président du Racing poursuit ses consultations chez Adrien Zeller, le président du Conseil régional, avant un rendez-vous très attendu chez Michel Platini, à  l'occasion de la candidature strasbourgeoise en vue de l'Euro 2016. "Nous sommes confiants, car notre projet de grand stade a déjà  reçu un accueil favorable auprès de Bernard Laporte"

D'une capacité d'accueil de 42.710 places, la future enceinte du Racing club de Strasbourg pourrait être implantée dans une zone située au sud de la ville.

Il s'agit en tout cas d'un signal fort émis par Philippe Ginestet, malgré le spectre de la descente en Ligue 2. "Ça ne m'intéresse pas de gérer un club condamné à  se classer entre la 15e et la 25e place. Et quand j'évoque cette 25e place, c'est à  dessein, explique le président du club alsacien. Jouer le haut de tableau de la Ligue 2 ne m'intéresse pas davantage. J'aime ce club. Il mérite un outil à  la hauteur de ses ambitions."
Au moins lui ne lache rien !!!
raphou96

Message par raphou96 »

DNA a écrit :Le grand stade présenté au maire

Philippe Ginestet a présenté hier le projet du futur stade de la Meinau à  Roland Ries, le maire de Strasbourg. Avec pour horizon 2013, année charnière des ambitions du Racing. Malgré l'incertitude liée aux résultats sportifs, le président du club strasbourgeois est loin de baisser la garde.

«Ce sont de vrais supporters»
Hier, en compagnie de Léonard Specht, il a dévoilé la maquette du futur stade de la Meinau à  Roland Ries et à  Jacques Bigot, le nouveau président de la communauté urbaine de Strasbourg. « Ce sont de vrais supporters, et ça fait plaisir de se sentir soutenu », souligne Philippe Ginestet.

Chez Zeller puis chez Platini
Aujourd'hui, le président du Racing poursuit ses consultations chez Adrien Zeller, le président du Conseil régional, avant un rendez-vous très attendu chez Michel Platini, à  l'occasion de la candidature strasbourgeoise en vue de l'Euro 2016. « Nous sommes confiants, car notre projet de grand stade a déjà  reçu un accueil favorable auprès de Bernard Laporte » D'une capacité d'accueil de 42 710 places, la future enceinte du Racing club de Strasbourg pourrait être implantée dans une zone située au sud de la ville. Il s'agit en tout cas d'un signal fort émis par Philippe Ginestet, malgré le spectre de la descente en Ligue 2.

«Un outil à  la hauteur de ses ambitions»
« Ça ne m'intéresse pas de gérer un club condamné à  se classer entre la 15e et la 25e place. Et quand j'évoque cette 25e place, c'est à  dessein, explique le président du club alsacien. Jouer le haut de tableau de la Ligue 2 ne m'intéresse pas davantage. J'aime ce club. Il mérite un outil à  la hauteur de ses ambitions. »

A lire aussi le commentaire du projet de Grand Stade sur le blog foot des DNA (http ://blogfoot.dna.fr)
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

il sait qu' avec un nouveau stade,

le racing aura un plus grand pouvoir d'attraction !!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Voilà  des paroles qui me plaisent de la part de Ginestet...Strasbourg mérite un meilleur club !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre