Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: Gilbert Gress

Message par supppourtjs »

Je pense aussi que Seb T est dans le vrai, il faut redonner une identité à  ce club,des valeurs, ect. Ne criez pas défaite tout de suite.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

Dans l'absolu,la venue de Gress m'enchante.
J'aime sa rigueur,son approche et sa vision du foot.

Oui mais voilà ,pour que le club avance,il faut toujours que l'on fasse de la nostalgie.
Le trentième anniversaire du titre a certainement donné des idées a Ginestet.
Il a constater la popularité intacte des anciens de l'epoque,alors,il a décidé de surfer sur cette vague nostalgique pour retrouver cet esprit club devenu inexistant.
Bonne chose a la base,avec Specht president,et Gress entraineur on retrouve tout ce qu'on avait perdu.
Et,il faudra le garder pour l'avenir.
Car,voilà  le souci.Gress sa restera du court terme.
Il n'est pas eternel,il faut etre réaliste.
Si,a l'avenir on veut batir un grand club,avec l'esprit qui va avec,il faudra miser sur d'autres anciens,qui ont su dans un passé plus recent tirer le club vers le haut.
Des gars comme Cobos,Martins,Zitelli,Baticle,Garde etc...

Pour l'instant c'est Gress qui sera au commande,a lui de retirer le club vers le haut,et avancons dans l'avenir.
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Specht, Gress... en Alsace l'avenir ressemble toujours au passé :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Il n'est pas question de nostalgie ici avec Gress, il s'agit tout simplement de la vie du club qui est en jeux.
Des Baticle, ou bien d'autres, qu'est-ce qu'ils pourraient apporter de plus qu'un gars du coin et qui possède en lui la "fibre racing".
J'ai du mal a comprendre certains de ce pessimisme profond qui tend à  vouloir dire que c'est du réchauffé.
Depuis 10 ans je n'ai vu que des contractuels qui font que passer chez nous. L'objectif c'est juste de reconstruire le club et faire revenir du public avec une identité alsacienne, c'est quand même pas grave docteur que de vouloir remettre sur pied un convalescent éternel dont le public en rit éperdument du nord au sud de l' alsace :?: ;)
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

L'identité alsacienne, honnêtement, tout le monde ne la recherche pas... ce qui m'intéresse c'est que le RCS gagne, que cela soit avec des alsaciens ou pas. Je ne pense pas que les alsaciens soient les seuls à  connaitre le foot, et depuis une dizaine d'années on a eu quelques figures alsaciennes comme Keller qui ont fait plus de mal que de bien. Il faut arrêter de croire que parce qu'il est alsacien, il est meilleur que les autres. Il a connu le club ? Très bien... ce n'est pas une preuve de compétence. Dans beaucoup de boites, on peut revenir 10 ans plus tard et ne plus connaitre qui que ce soit et être complètement déphasé.
Je souhaite qu'il réussisse, mais le même coach qui viendrait d'ailleurs serait certainement conspué par tout le monde... Comme d'autres, je suis trés sceptique...
Second is the first looser
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Du coup avec Janin à  ses coté, Gress entraineur me fait moins peur...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je ne comprends pas les critiques envers Gress....on lui repproche d être vieux ? d avoir un discours qui ne passerait pas auprès des jeunes ?
le Racing a perdu 2 ans sportivement et beaucoup plus dans l affectif des gens...Voir Specht et Gress aux premieres places du Racing est une bonne chose pour le club...
Je suis le moins alsacien du forum pour ainsi dire et pourtant je sais l importance pour les gens qui vivent en Alsace de se reconnaitre dans le Racing...
Cette année, je ne sais pas quels seront les résultats mais à  la limite je m en moque... la purge qui vient d être effectuée était une nécessité...
Quant à  Janin, je n ai pas un bon souvenir de son passage dans les cages du Racing (en remplacement de Flucklinger de mémoire) ni de son départ...Son passage à  Brest ne m incite pas non plus à  un grand optimisme...J aurais préféré un Cobos adjoint de Gress...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Seb T.

Message par Seb T. »

Rien à  dire de plus, fatigué de devoir expliquer tellement de choses, certains ne se rendent pas compte de la gravité, d'autres préfèrent voir un Rudy Garcia qui ne connait rien au club débarquer, certains ne connaissent pas Specht et ne peuvent savoir que c'est un homme qui ne fera rien au hasard et qui ne va pas s'entourer de personnes de confiance, d'autres connaissent encore moins Gress et gesticulent déjà  dans leurs coins en marmonants des trucs liés à  sa capacité à  gérer une équipe, driver des jeunes, son âge etc etc...

Franchement, quand vous aurez compris que seuls des personnages footballistiques du cru peuvent réussir ici, ça ira déjà  mieux...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

DNA a écrit :Gilbert Gress officiellement entraîneur du Racing

Comme nous l'annoncions, en exclusivité, dimanche dernier dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Gilbert Gress a été officiellement nommé entraîneur du Racing club de Strasbourg ce matin. Pascal Janin a été nommé entraîneur-adjoint.

La nouvelle a été annoncée à  11h, lors d'une conférence de presse tenue dans le salon des présidents du stade de la Meinau, en présence du président du RCS Léonard Specht et du directeur général Jean-Luc Herzog.
Rien sur le SO par contre :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Bou

Message par Bou »

Hopla !
On verra ce que ça donne, content en fait de vivre en vrai une saison avec l'entraineur du titre !
Car aucun souvenir de 79 ou 91-94
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre