Je le trouve toutefois intéressant quand il s'exprime, cela nous change de l autre trompette qui a fini par lasser tout le monde à commencer par ses joueurs...
Et comme j'aime prendre des risques quitte à me planter, j ai des doutes sur Benedetto...Je ne l ai certes jamais vu jouer mais ses déplacements et son côté un peu fou fou ne m'ont pas rassuré samedi quand il est entré. C'est une juste une impression hein

Par contre, je crois davantage dans le défenseur central espagnol qui devrait vite dégager Caleta Car ou Kamara à la ramasse samedi...
Mandanda est un très bon professionnel...Il a été raillé, insulté par les supporters marseillais comme le pauvre Germain qui ne mérite pas ça et que j'aime bien. Enlever le capitanat de Payet était une évidence (une nouvelle fois j avais vu juste...). Le donner à Mandanda est une preuve de confiance de la part de AVB. Je souhaite à ce gardien que j apprécie de faire une belle saison. L'an dernier il a été mauvais tout simplement...
Ne pas confondre dire qu'un effectif est vieillissant et affirmer que passer 30 ans on est foutu...Mais ai je besoin de le souligner ?