Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

L'équipe.fr a écrit :L'Inter Milan regrette son Fenomeno : le président interiste Massimo Moratti fait du forcing auprès du Real Madrid pour obtenir le transfert de l'attaquant Ronaldo, affirme le quotidien espagnol As. Mais le club madrilène pourrait en profiter pour recruter un autre buteur brésilien et réclame un échange avec Adriano, selon le quotidien sportif.

L'opération pourrait permettre aux deux joueurs d'évoluer dans un environnement plus favorable. Adriano entretient des relations médiocres avec Roberto Mancini, l'entraîneur des Nerazzurri alors qu'il est vivement apprécié de Fabio Capello, le nouvel homme fort de Madrid. Au contraire, Ronaldo s'est plaint à  plusieurs reprises du désamour de Santiago Bernabeu tandis que Moratti a reconnu «aimer le joueur autant qu'un fils».
l'équipe.fr a écrit :«Kakà¡ s'ennuie en Italie», assure le quotidien espagnol Marca sur sa une de lundi. Si les velléités de départ du milieu offensif de l'AC Milan se confirment, le Brésilien ne devrait pas avoir de mal à  trouver un club, avec un pont d'or en prime. Après Chevtchenko, vendu 46 millions d'euros à  Chelsea, les Rossoneri pourraient perdre leur autre perle, prête à  battre tous les records en matière de transferts.

Ramon Calderon, le nouveau président du Real Madrid, a proposé 56 millions pour le joueur de 24 ans, rappelle L'Equipe de lundi. Face au refus milanais, l'offre pourrait être réévaluée à  60 millions avec un contrat de rêve pour l'enchanteur brésilien : un engagement de sept ans avec un salaire annuel de 7,5 millions. Un gros chèque pour un dirigeant madrilène qui voulait en finir avec la tradition des Galactiques du Real.

La surenchère pourrait se poursuivre avec Chelsea dont le richissime propriétaire Roman Abramovitch serait prêt à  aligner 100 millions d'euros pour le joueur. L'AC Milan ne devrait néanmoins lâcher sa nouvelle idole que sous la contrainte, notamment en cas de lourde condamnation de Milan au procès en appel des matches truqués dans le Championnat d'Italie. Verdict attendu mardi.
Ca devient vraiment un grand n'importe quoi ce foot business :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Et pourquoi tu claques çà  dans le topic Real? Cà  concerne l'Inter, Chelsea, et le Real.
Matthieu
Pinon

Message par Pinon »

Donc, je devrais mettre une partie de l'article dans le Topic du Milan, une autre dans le Topic de l'Inter, une autre dans le Topic de Chelsea et une autre dans le Topic du Real ... ben je suis pas sortit de l'auberge ;)

Ensuite, je vois pas en quoi c'est génant ? On parle principalement d'un échange entre Ronaldo et Adriano dans le 1er sujet, or à  ce jour il n'y a pas de Topic concernant l'Inter Milan et je vais pas en créer un juste pour mettre que Ronaldo sera peut être échangé contre Adriano sachant que dans ce cas précis le Real et autant concerné que l'Inter ;)

Tertio, j'aurais pu mettre le sujet Kaka dans le Topic de Chelsea mais à  l'heure actuelle, la seule offre qui est arrivé sur le bureau du Milan AC vient du Real Madrid ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene

Message par Psychogene »

Y'a un topic transfert, c'est tout, donc çà  semble quand même un peu mieux approprié pour des sujets qui parlent de plusieurs clubs, çà  parait plus logique, non? :roll:

D'autant + que çà  n'est que des papiers de journaux français, rien de réellement concret, donc bon... J'vois pas le topic Barcelone pollué par des rumeurs par exemple :)
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Je veille au grain, j'ai mis en place une milice armée jusqu'aux dents qui surveille ce topic jour et nuit... 8) :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

LA DEFENSE A TOUJOURS ETE UN PROBLEME...........
ils croient que la meilleure defense c'est l'attaque........
Mais comme dirait eric Cantonna si tu veux avoir une grande equipe faut d'abord construire une bonne defense ou de bonnes fondations defensives.......

Les grandes equipes ne se construisent pas a coups de millions que pour l'achats de grands attaquants...........

Une annee de merde les attend en kigue des champions si ils ne se renforcent pas mieux en defense.........
Psychogene

Message par Psychogene »

corentin martins a écrit : Une annee de merde les attend en kigue des champions si ils ne se renforcent pas mieux en defense.........
C'est bien vrai çà , Cannavaro et Emerson, deux superbes attaquants comme premières recrues... :lol: :lol: Avec Cicinho, Salgado, Helguera, Woody, Roberto Carlos, Sergio Ramos, Pavon, Raùl Bravo, Meija, Gravesen, Pablo Garcia, çà  en fait des joueurs à  vocation offensive :shock: :shock: :shock: :lol:
Les grandes equipes ne se construisent pas a coups de millions que pour l'achats de grands attaquants...........
'faut arrêter de fantasmer ou d'écouter TF1 ... :roll: Regarde même le recrutement de l'année dernière, la description que tu en fais est loin d'être exacte, et c'est encore moins valable pour cette année avec la prise de pouvoir de Calderon et l'arrivée de Capello :twisted:
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ouais mais je trouve ça ecore léger. Pacque Cannavaro et Cicinho en defense ca va, mais apres le reste... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene

Message par Psychogene »

Bah Ramos, Helguera, Woody, Pavon ou Roberto Carlos çà  va c'est quand même pas dégueu :lol: :lol:
Matthieu
NéRiK

Message par NéRiK »

Ramos a la limite mais il a fait pas mal de bourdes dans le passé si je me souviens bien. Roberto Carlos est en bout de course, je le trouve un peu mort et puis defensivement c'est comme Boka, c'est un joueur que j'aurais plutot mis aillier. Et le reste c'est bof bof tu trouves pas?

Au moins encore un defenseur central et ils auront une bonne équipe. Y a Ujfallusi à  la Fiorentina qui n'est pas mauvais, sinon un Ferdinand je verrais bien au réal. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre