PS : Youtube c'est devenu une merde pour le foot y a plus rien du tout
L'Arbitrage
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: L'Arbitrage
PS : Youtube c'est devenu une merde pour le foot y a plus rien du tout
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

Ca parait logique, ils en ont marre de payer des redevances sans le voir ...
- argueti

Quand tu cherches dessus tu trouves ... des images fixes ou alors des liens 
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

L'Alsace a écrit : La scène qui s'est déroulée dans les vestiaires de Bonal après la rencontre Sochaux - Lyon doit-elle faire sourire ou inquiéter? Dans le couloir qui mène au local des arbitres, Bernard Genghini vient échanger quelques mots avec Antony Gautier, l'homme qui a infligé deux cartons rouges aux Sochaliens Dalmat et Perquis. Les propos de Bernard Genghini, plutôt verts ceux-là , tournent autour de l'absence de psychologie du directeur des débats, avec le 2e carton jaune, engendrant un rouge, infligé à Perquis. D'autant que M. Gauthier a visiblement bien écouté les conseils de... Toulalan pour rappeler le défenseur central dix secondes plus tard et lui brandir la biscotte.Sans mot dire, l'arbitre rentre dans son vestiaire. Dans la foulée, un Lyonnais -ce pourrait être Toulalan-, apporte un joli maillot bleu des Rhodaniens, dans ledit vestiaire. Furax, Bernard Genghini qui assiste à la scène, va vite chercher un maillot du FCSM et revient le balancer dans la pièce du référé, accompagnant le geste à quelques paroles sur le fait que le maillot de Sochaux a autant de valeur que celui de Lyon.L'histoire dit aussi que dès que Genghini a eu les talons tournés, le maillot du FC Sochaux a été re-jeté de la pièce des arbitres dans le couloir...Ce pourrait être cocasse donc. Seulement après les réflexions émanant de plusieurs dirigeants et entraîneurs de L1 arguant du fait que Lyon bénéficie de largesses du corps arbitral, et après les cartons rouges de mercredi soir, le coup du maillot, ça va faire jaser. Sauf si finalement, le fils ou la fille de M. Gauthier est fan de Toulalan. Et il n'y a pas de honte à être fan de l'international français… Non?
- lolo
- Manager général@Directoire

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match de ligue professionnelle française. J'ai été effaré par le niveau de l'arbitrage. Même les quelques matchs de CFA que je vais voir ne sont pas aussi mal arbitrés.
Que d'erreurs d'appréciations de la part des 3 hommes en noir...
Que d'erreurs d'appréciations de la part des 3 hommes en noir...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fab
- Trésorier@Directoire

Mouais
Et qq décisions pas évidentes souvent confirmées par la vidéo alros que litigieuses sur le moment
Je serai pas aussi affirmatif que toi
Et qq décisions pas évidentes souvent confirmées par la vidéo alros que litigieuses sur le moment
Je serai pas aussi affirmatif que toi
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo

Combien de corners transformés en 6 mètres et vice-versa?
Le corps arbitral se targue en France de pratiquer un arbitrage destiné avant tout à protéger les joueurs. Sur l'action où Marcos se blesse, avant d'avoir vu le ralenti, je sentais la blessure... Pourquoi l'arbitre ne siffle-t-il pas tout de suite? Je ne reproche pas de ne pas siffler faute (sur le coup, je l'aurais fait, en voyant le ralenti, c'est effectivement plus que discutable), mais de ne pas se soucier des joueurs. Derrière, le joueur reste au sol, l'action se poursuite à 11 contre 10, et ... but.
Le corps arbitral se targue en France de pratiquer un arbitrage destiné avant tout à protéger les joueurs. Sur l'action où Marcos se blesse, avant d'avoir vu le ralenti, je sentais la blessure... Pourquoi l'arbitre ne siffle-t-il pas tout de suite? Je ne reproche pas de ne pas siffler faute (sur le coup, je l'aurais fait, en voyant le ralenti, c'est effectivement plus que discutable), mais de ne pas se soucier des joueurs. Derrière, le joueur reste au sol, l'action se poursuite à 11 contre 10, et ... but.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Keating
- Président@Directoire

Et combien de fois, des contre du Racing ont été déjà avortés par des simulateurs ... Privilégier le joueur à tous les coups n'est pas la solutionlolo a écrit :Combien de corners transformés en 6 mètres et vice-versa?
- argueti

- lolo

Quand on est arbitre, on a le droit d'être intelligent:
* soit l'arbitre arrête l'action, et si le joueur a simulé il lui met un carton
* soit on laisse le jeu à tout prix, et on arrête de faire chier le monde avec des déclarations à la con du style "l'intégrité physique du joueur avant tout".
* soit l'arbitre arrête l'action, et si le joueur a simulé il lui met un carton
* soit on laisse le jeu à tout prix, et on arrête de faire chier le monde avec des déclarations à la con du style "l'intégrité physique du joueur avant tout".

Les inscriptions au forum sont rouvertes