[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
bruno
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

départ michael pagis

Message par bruno »

Je serai heureux de le voir rester. Mais je trouve son comportement bizzare, je m'explique:Il sourit jamais , le soir de la victoire au sdf il était sur le banc et ne fétais pas avec ces coéquipiers en disant que c'est pas la coupe du monde ect..... J' ai parfois l'impression qu'il s'ennuie chez nous.Je sais pas , mais gagner un trophé comme la coupe de la ligue sa ce fête non?????Qu'en pensez vous? :)
RCS pour toujours!!
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

c'est vrai que c'est étrange.. peut etre qu'a 32ans, tu ne vas pas facilement sauter de joie avec ceux de 20ans.... :?: :roll:

je ne sais pas, pour son transfert je pense qu'il confirmera qu'il reste ou pas lorsque mamadou sera fixé sur son avnir.. beaucoup de choses dépendront de niang ces prochains temps je pense.. (transfert, ambition résultats sportifs etc..)
anciennement cicouche...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: départ michael pagis

Message par NéRiK »

bruno a écrit :Je serai heureux de le voir rester. Mais je trouve son comportement bizzare, je m'explique:Il sourit jamais , le soir de la victoire au sdf il était sur le banc et ne fétais pas avec ces coéquipiers en disant que c'est pas la coupe du monde ect..... J' ai parfois l'impression qu'il s'ennuie chez nous.Je sais pas , mais gagner un trophé comme la coupe de la ligue sa ce fête non?????Qu'en pensez vous? :)
Il est blasé. Il aurait préféré soulever la ligue des champions.Mais tinquiète Micka d'ici 2 ans ton veux sera exaucé. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Michel a écrit : moi je reste fidèle à  l'équipe.fr.
On va pas être copain... :twisted:
fan_racing

Message par fan_racing »

Comme il l'avait dit lui-même, Pagis intériorise pas mal. C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas autant exprimé sa joie lors de la finale ... Je suis néanmoins certain qu'il était très content de cette victoire :!: ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Le RCS veut absolument garder Pagis, et ne le lachera pas. D'ailleurs ils ont fait une nouvelle proposition de contrat à  Micka avec un salaire d'or.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

J'ai lu que maintenant, ça serait Lens qui le pisterait. Info ou intox? En tout cas, prolongeons-le vite histoire que toutes ces rumeurs cessent..
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

L'equipe.fr a écrit :Utaka intéresse Rennes

Qualifié pour la prochaine Coupe de l'UEFA grâce à  sa quatrième place acquise en Championnat, le Stade Rennais souhaiterait se renforcer en attaque, surtout depuis le départ de Toifilou Maoulida à  Monaco.

Pour épauler le meilleur buteur du Championnat Alexander Frei, Rennes pense très fort au Lensois John Utaka, 23 ans. «Utaka a plusieurs sollicitations. Il resterait bien à  Lens, mais il veut que sa rémunération évolue. Alors, si demain on reçoit une grosse offre pour lui...» a signifié Gervais Martel, le président lensois.

Gervais Martel est gourmand et le prix demandé par le président est pour l'heure beaucoup trop élevé pour les finances bretonnes. S'il réclamait au départ pas moins de 12 millions d'euros, il aurait récemment baisser ses prétentions à  8 millions d'euros. Une somme beaucoup plus abordable pour les Rennais.

En cas de départ du Nigérian, il se murmure que l'Ivoirien d'Anderlech Aruna Dindane deviendrait une piste sérieuse pour le RC Lens. à‚gé de 24 ans, l'international est néanmoins suivi par de nombreux clubs. Le Strasbourgeois Mickaël Pagis pourrait également être l'homme de la situation. Il semble par ailleurs acquis que le défenseur international polonais Jacek Bak va quitter Lens.
A noter que Martel demande 8M pour Utaka

edit Arg : Mise en forme et supprimez les infos inutiles, svp ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

laisser partir pagis pour 8 millions.....pourquoi pas........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

@arg: c'est promis je ferai un effort pour les mises en forme

Ouhhhhlalalaa qu'est ce que vous etes pointilleux :lol:
Verrouillé