c'est surtout sa première expérience en ligue1 où on lui demande de remplacer Niang!!!
C'est pas lui le branleur, il était là pour apprendre et nous servir l'an prochain....
Lorsque je dis cela, je parle également et surtout de ses magnifiques prestations en CFA, indignes d'un joueur pro, et inférieures à bien des jeunes du centre de formation...
The_Key_Player a écrit :Les branleurs ce sont les dirigeants qui nous ont virer une paire Niang Pagis pour un duo: Gmom, Nemeth!! Fallait oser ils l'ont fait....
The_Key_Player a écrit :Les branleurs ce sont les dirigeants qui nous ont virer une paire Niang Pagis pour un duo: Gmom, Nemeth!! Fallait oser ils l'ont fait....
Ça pour l'avoir fait ils l'ont fait On voit le résultat ...
c'est surtout sa première expérience en ligue1 où on lui demande de remplacer Niang!!!
C'est pas lui le branleur, il était là pour apprendre et nous servir l'an prochain....
Les branleurs ce sont les dirigeants qui nous ont virer une paire Niang Pagis pour un duo: Gmom, Nemeth!! Fallait oser ils l'ont fait....
Diané est capable d'enflammer un match et de passer 3 adversaires d'un coup, c'est bien le seul à pouvoir allumer des mèches...
Complétement d'accord, ces bouffons de dirigeants après la victoire en coupe de la Ligue en affirmant que cette saison on aura pas besoin de vendre pour dégager des liquidités.
Résulat, ils bradent Niang et Pagis pour 8 M et les remplacent par 2 chèvres. Du coup on en demande beaucoup à Diané et Gameiro.
L'Equipe a écrit :« Face au PSG, je met un but mais je rate deux occasions. J'en ai parlé avec le coach. Nous sommes d'accord, je dois travailler plus devant le but, me montrer plus lucide. En fait, je commence seulement à prendre mes repères. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
L'Equipe a écrit :« Face au PSG, je met un but mais je rate deux occasions. J'en ai parlé avec le coach. Nous sommes d'accord, je dois travailler plus devant le but, me montrer plus lucide. En fait, je commence seulement à prendre mes repères. »