Moi je m'affole pas encore de trop ... Furlan a mis aux soins tous les joueurs qui avaient des petits pépins physiques comme Abdé, Abou, etc ... et lui.
Prenne pas de risques c'est tout ...
[Ex] Emil Gargorov
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- silex57
J'espère vraiment que c'est ça ....argueti a écrit :Moi je m'affole pas encore de trop ... Furlan a mis aux soins tous les joueurs qui avaient des petits pépins physiques comme Abdé, Abou, etc ... et lui.
Prenne pas de risques c'est tout ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- fan_racing
D'un autre côté, c'est Ginestet qui a insisté pour qu'il reste, le joueur était sur le départ en fin de saison dernière ; faudrait savoir ce qu'on veut dans ce clubGotcha a écrit :bon y'en a marre de jouer les hôpitaux de charité pour des gars comme lui ..... qu'il prenne ses affaires et qu'il retourne dans son pays !

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- FM17
- Président@Directoire
Je sais qu il est facile de s emflammer mais imaginons un instant que Gargorov ne se blesse plus...
On aurait carrément une recrue à mon sens, capable de faire marquer, de dynamiser le flanc gauche, de marquer aussi...et sans devoir l acheter...
On aurait économisé 2 millions d euros (Feret) et on pourrait faire un effort pour Ljuboja...Sommes nous si loin de cela finalement ??????
On aurait carrément une recrue à mon sens, capable de faire marquer, de dynamiser le flanc gauche, de marquer aussi...et sans devoir l acheter...
On aurait économisé 2 millions d euros (Feret) et on pourrait faire un effort pour Ljuboja...Sommes nous si loin de cela finalement ??????
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Rien a dire de plus, j'ai toujours été pour le recrutement de ce joueur qui jouit d'une belle réputation en Bulgarie...
Il est arrivé chez nous blessé (car très mal soigné là bas), il accumulé les pépins par la suite mais il reste l'un des tous meilleurs joueurs de notre effectif...
Et oui, contrairement à beaucoup de forumistes qui se sont bien poilés sur son compte, j'ai toujours pensé qu'il apportera à l'équipe beaucoup de technique, de l'expérience et une vision du jeu très au dessus de la moyenne...
Alors, lâché par tous ces pépins physiques à répétition, associé à un Ljuboja et évoluant dans un système ou furlan privilégie le jeu, il peut être une très belle surprise...
L'occasion également pour lui de fermer le clapet de certains...
Il est arrivé chez nous blessé (car très mal soigné là bas), il accumulé les pépins par la suite mais il reste l'un des tous meilleurs joueurs de notre effectif...
Et oui, contrairement à beaucoup de forumistes qui se sont bien poilés sur son compte, j'ai toujours pensé qu'il apportera à l'équipe beaucoup de technique, de l'expérience et une vision du jeu très au dessus de la moyenne...
Alors, lâché par tous ces pépins physiques à répétition, associé à un Ljuboja et évoluant dans un système ou furlan privilégie le jeu, il peut être une très belle surprise...
L'occasion également pour lui de fermer le clapet de certains...