Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Clair, c'était pas un dieu non plus.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan

Message par Merwan »

God_Hasek c'est une nouvelle version? :lol:
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Stan a écrit :J'ai jamais compris pourquoi cette admiration sans limite pour Hasek, enfin bon sans doute ai-je loupé un épisode.. :shock:
C'est pour sa carrière de joueur chez nous :)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah, donc on est d'accord qu'en tant qu'entraineur, sans être mauvais il a pas fait des miracles non plus !
Pinon

Message par Pinon »

Il apportait tout de même une certain rigueur à  l'entrainement, c'est ca que j'aimais bien chez lui, il se laissait pas faire et il remontait les bretelles des joueurs s'il le fallait (demande une fois à  Ismael :lol: )
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Moi j'ai bien aimé ce qu'il a fait avec le club, en tant que joueur et entraîneur, nous permettre de vibrer une demi-saison dans les 12 premiers en tant que promu c'est pas mal !
Et puis après on a retrouvé un statut plus conforme à  notre niveau sans jamais s'écrouler ! ;)
Sans oublier un an auparavant la remontée ! ;)
Image
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Il prônait un jeu tout pourri... uniquement basé sur la récupération... sans travailler de shémas offensifs...

C'est hallucinant comme conception du football.

Je veux bien qu'il faille avoir une base solide pour développer du jeu... mais lui il disait défendons bien, et après confiance aux joueurs offensifs pour jouer et gagner.

C'est pas ce qu'on attend d'un coach.

En plus, le fait d'être rigoureux est bien entendu positif... mais du coup il s'est braqué avec certains joueurs au détriement du collectif.

Bref, pour ma part aucun regret quant à  la période Hasek.

Il a été un super joueur... a eu le mérite de nous faire remonter... Mais pour la suite, je ne me suis jamais autant ennuyé à  la Meinau.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Kriskool

Message par Kriskool »

Il prônait un jeu tout pourri... uniquement basé sur la récupération... sans travailler de shémas offensifs...

C'est hallucinant comme conception du football.
Et encore, t'as rien vu si on va se tapper Rohr :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Gotcha

Message par Gotcha »

je préférerai qu'on s'ennuie du côté de la meinau mais que tous ces 0-0 qu'on a fait soient plutôt des 1-0 !!!! :roll:

on voit bien que faire du beau jeu ca ne rime à  rien quand on a pas les joueurs qu'il faut .... il faut alors véhiculer d'autres valeurs, à  savoir la rigueur et l'efficacité, et ca Hasek sait parfaitement l'inculquer !!!

sous l'ere Keller & Cie, c'est quand meme le seul entraineur à  avoir atteint ses objectifs, donc c'est qu'au final, ses méthodes fonctionnent et sont totalement adaptées pour un club comme le racing !

alors stop aux illusions de vouloir voir du jeu à  la lyonnaise à  la meinau, moi je prône le retour à  l'efficacité, c'est ca le plus important !
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ben chacun son avis mon ami...

Moi aussi je préfère gagner mais bien qu'étant abonné j'allais plus à  la Meinau sous Hasek, parceque je savais que j'allais m'emmerder pendant 2 heures.

Alors que cette année malgré les résultats minables je suis encore là , parceque je sais que ça jouera un minimum... et qu'on perdra à  la fin.

Bref... comme tout le monde j'aimerais qu'on gagne.

Maintenant le jeu de Hasek, pour moi c'est l'inverse du football.. c'est mon point de vue et je le partage au minimum avec moi même.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Répondre