[13/14] Championnat
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: [13/14] Championnat
5 défaites et 2 nuls sur les 7 derniers matchs. Tout est dit.
on peut changer d'entraineur, mais c'est trop tard, le groupe est trop atteint mentalement pour espérer combler ce retard.
on peut changer d'entraineur, mais c'est trop tard, le groupe est trop atteint mentalement pour espérer combler ce retard.
- D520
- Trésorier@Directoire

je pense qu'il va falloir espérer que d'autres clubs n'aient pas les reins assez solide financièrement pour espérer un repêchage

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

le probleme va etre de garder une cohesion dans le groupe, eviter l'implosion du groupe.
- les joueurs pretés vont vouloir eviter de se blesser.
- Les joueurs en fin de contrat vont deja commencer à chercher un autre club
- Les joueurs qui n'ont pas le niveau du national savent qu en cas de maintien, pas de prolongation de contrat
- les joueurs en fin de carriere
je trouve la sanction de sikimic logique, le mec a 33 ans et s'est comporté comme un jeune joueurs de 20 ans.
Ca fait 3 matchs que les joueurs nous parlent d'un match commando, ca fait 3 matchs que je ne vois rien.
Bien sur dans l'absolu F.k est responsable, mais les tocards ca reste les joueurs.
Mathematiquement 5 victoires en 8 matchs c'est en theorie faisable.
Il faudra jouer chaque match comme une finale. une victoire permettrai de relancer la machine.
L'espoir fait vivre.
- les joueurs pretés vont vouloir eviter de se blesser.
- Les joueurs en fin de contrat vont deja commencer à chercher un autre club
- Les joueurs qui n'ont pas le niveau du national savent qu en cas de maintien, pas de prolongation de contrat
- les joueurs en fin de carriere
je trouve la sanction de sikimic logique, le mec a 33 ans et s'est comporté comme un jeune joueurs de 20 ans.
Ca fait 3 matchs que les joueurs nous parlent d'un match commando, ca fait 3 matchs que je ne vois rien.
Bien sur dans l'absolu F.k est responsable, mais les tocards ca reste les joueurs.
Mathematiquement 5 victoires en 8 matchs c'est en theorie faisable.
Il faudra jouer chaque match comme une finale. une victoire permettrai de relancer la machine.
L'espoir fait vivre.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Kaniber
- Président@Directoire

Et peut-être pas seulement les joueurs sous contrat , les autres vont surement ne plus vouloir joué en CFA- Les joueurs en fin de contrat vont deja commencer à chercher un autre club
-
Tenor

un du klapschsalphons a écrit :le probleme va etre de garder une cohesion dans le groupe, eviter l'implosion du groupe.
L'espoir fait vivre.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Si on en revient à la maigre possibilité de sauvetage par la DNCG il va falloir être premier relégable ce n'est pas le cas et de loin. On ne gagne plus, les erreurs défensives sont énormes (Donzelot, probablement l'un des meilleurs et des plus réguliers, ça signifie bien qu'on a touché le fond);
Cette saison ressemble bien trop à certaines des plus sombres que l'on a vécues pour que l'issue soit heureuse
Cette saison ressemble bien trop à certaines des plus sombres que l'on a vécues pour que l'issue soit heureuse
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Apres janvier je ne pensais pas que le racing pouvait s'effondrer surtout après le recrutement hivernal plutot bon.un du klapschs![]()
C'est un peu incomprehensible, l'apport des nouvelles recrues est pas loin d'etre nul.
Le prochain match ne peut pas etre pire......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- PoY

Quand on a 5 victoires en 26 matchs, comment en espérer 5 en 8 matchsalphons a écrit :Mathematiquement 5 victoires en 8 matchs c'est en theorie faisable.
-
Tenor

d'affe maane, g'scheïte wesse
ne le prend pas mal, je blague
ne le prend pas mal, je blague
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Donzelot est méconnaissable depuis son retour après sa blessure. Hier, aucune remontée de balle sur l'aileurotsukidogi a écrit :Si on en revient à la maigre possibilité de sauvetage par la DNCG il va falloir être premier relégable ce n'est pas le cas et de loin. On ne gagne plus, les erreurs défensives sont énormes (Donzelot, probablement l'un des meilleurs et des plus réguliers, ça signifie bien qu'on a touché le fond);
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes