Tenor, perte de l'ADN bien de chez nous avec l'entraineur ?
oui c'est clair que Antonetti, Stéphan et Laurey étaient bien de chez nous
y'a strictement aucune différence entre ces 3 et Vieira au niveau de "l'ADN bien de chez nous".
Solari, se sentent entubés que les supporters qui ont envie de se sentir entubés. Si ça vous amuse, tant mieux ou tant pis pour vous.
Moi je ne me sens pas entubé du tout. Ce qui se passe en ce moment est dans la continuité du rachat et rien ne me surprend vraiment.
Idem pour les mensonges, je ne vois aucun mensonge de MK mais quand on veut en voir, j'imagine qu'on finit toujours par en trouver.
On peut agiter les bras et gesticuler dans le vent contre le foot business mais c'est ni vous ni moi qui ne pourront rien faire contre ça. Mon état d'esprit est qu'il faut vivre avec son temps et c'est débile et une dépense d'énergie inutile que de gesticuler systématiquement contre des événements sur lesquels nous n'avons de toute façon pas la main.
Si MK avait pu vendre à un riche investisseur local, il l'aurait fait et depuis longtemps, on l'a dit 50 000 fois. S'il ne pensait qu'à sa gueule comme tu l'affirmes solari, il ne serait pas venu dans cette galère reprendre un club au chevet de sa mort et s'y investir pour le redresser comme il l'a fait.
Bref, chacun croira ce qu'il voudra, perso je m'en fiche ça ne change en rien mon soutien derrière mon club. Si ça vous saoule ce qu'il se passe, changez de club. Moi je jugerai sur le terrain et les résultats, pas sur des gesticulations où vous découpez des cheveux en 4 pour continuer à ronger votre os et tourner en rond.