[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Par contre doit on attendre la mi-saison pour parler des mensonges de Keller qui a bien entubé des supporters naïfs ?
D'avoir vendu en ne se souciant pas de l'ADN du club ?
De son histoire ?
D'avoir pensé qu'à ses pépettes et son ambition personnelle ?
On peut aussi attendre la mi-saison pour parler des supporters qui changent d'avis comme de chemise.
Qui critiquent le foot business chez les autres, mais qui y adhèrent quand il prend possession du Racing.
Qui du coup se tapé comme de l'an quarante de l'identité d'un club qu'ils chérissaient tant jusqu'à ce rachat.
:yes: :yes: :yes:
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

que dire de plus, j'adhère Solari et attendre une demie saison comme cette saison, je pense que la pillule ne passera pas auprès de certains. Point de vue entraineur, perte de l'ADN bien de chez nous, interdépendance , franchement que reste-il au final ?...le reste n'est fait que de rêve et de mensonges qu'on nous vend ;)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

J'étais un des premiers sinon le premier à dénoncé cette mascarade ici.
Je me suis fait rabattre le caquet par la plupart ici.
Tellement content en tout de ne pas partager cette philosophie du foot, et d'avoir eu un avis différent.
Gotcha

Message par Gotcha »

Tenor, perte de l'ADN bien de chez nous avec l'entraineur ? :lol:
oui c'est clair que Antonetti, Stéphan et Laurey étaient bien de chez nous :jamaica:
y'a strictement aucune différence entre ces 3 et Vieira au niveau de "l'ADN bien de chez nous".

Solari, se sentent entubés que les supporters qui ont envie de se sentir entubés. Si ça vous amuse, tant mieux ou tant pis pour vous.
Moi je ne me sens pas entubé du tout. Ce qui se passe en ce moment est dans la continuité du rachat et rien ne me surprend vraiment.

Idem pour les mensonges, je ne vois aucun mensonge de MK mais quand on veut en voir, j'imagine qu'on finit toujours par en trouver.

On peut agiter les bras et gesticuler dans le vent contre le foot business mais c'est ni vous ni moi qui ne pourront rien faire contre ça. Mon état d'esprit est qu'il faut vivre avec son temps et c'est débile et une dépense d'énergie inutile que de gesticuler systématiquement contre des événements sur lesquels nous n'avons de toute façon pas la main.

Si MK avait pu vendre à un riche investisseur local, il l'aurait fait et depuis longtemps, on l'a dit 50 000 fois. S'il ne pensait qu'à sa gueule comme tu l'affirmes solari, il ne serait pas venu dans cette galère reprendre un club au chevet de sa mort et s'y investir pour le redresser comme il l'a fait.

Bref, chacun croira ce qu'il voudra, perso je m'en fiche ça ne change en rien mon soutien derrière mon club. Si ça vous saoule ce qu'il se passe, changez de club. Moi je jugerai sur le terrain et les résultats, pas sur des gesticulations où vous découpez des cheveux en 4 pour continuer à ronger votre os et tourner en rond.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Gotcha a écrit : 15 juil. 2023 19:15
Si MK avait pu vendre à un riche investisseur local, il l'aurait fait et depuis longtemps, on l'a dit 50 000 fois.
Oui, il faut toujours garder ça à l'esprit, c'est un rappel salutaire.

On avait en quelque sorte le choix entre évoluer ou mourir (à petit feu certes, mais sans investisseur c'était probablement la L2 notre horizon).

Yavait pas d'investisseur local aux reins solides. C'est la triste vérité.

Ca ne fait plaisir à personne hein ce qu'il se passe, mais je n'ai pas entendu non plus d'autres alternatives viables. Je ne comprends d'ailleurs pas bien pourquoi tous les supporteurs ici ou sur d'autres forums s'écharpent, comme s'il fallait être pro ou anti. C'est débile.
Tenor

Message par Tenor »

si vous vous sentez tellement bien dans les habits anglais tant mieux pour vous, pas moi, et demandez donc aux supporters de Troyes si la soupe est bonne en ce moment, gouverner c'est prévoir peut être un défaut professionnel dans un autre temps au taf :lol:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par jere__57 »

En accord à 100000% avec gotcha :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

Ça fait un moment qu'on a pas entendu parler de Sanson. Ce serait quand même bien qu'il se décide assez rapidement...
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Sanson n'est pas assez jeune pour pouvoir faire du trading par la suite..... :P
télésupporteur

Message par télésupporteur »

vu les désaccords, je vous promets une belle partie de rigolade en fin de saison :idea:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par jere__57 »

Gameiro et Djiku non plus, pourtant des offres ont été faites quand même...

Sinon il paraît que des offres ont été refusées par le racing pour Bellegarde (6M) et Diallo (17M). Pour Diallo à mon avis un accord n'est plus très loin...
Verrouillé