Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

"Je pars à  Barcelone pour progresser, Ronaldinho, mon meilleur ami, me donne régulièrement des conseils et Raymond Domenech m'a informé qu'il comptait sur moi pour la prochaine Coupe du Monde en Allemagne, je suis très heureux d'être ici et je remercie Marc Keller de m'avoir laissé partir."
:lol: :lol: :lol:
Pinon

Message par Pinon »

T'inquiète personne n'y a cru :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

En revanche, comme je l'ai déjà  dit dans ce sujet ... un ancien strasbourgeois joue à  Barcelone (équipe B) : Ludovic Sylvestre.
Pinon

Message par Pinon »

Il est partit la bas lui :shock:
Je trouvais pas ce joueur terrible terrible ... en tout cas bonne chance à  lui !

Il vient de partir du Racing à  ce que j'ai pu constater :!:
Autrement il a fait un sacré parcours, il est passé de Guingamps au Racing puis Barcelone :)

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

SO a écrit :Le classement des Centres de Formation des clubs français pour la saison 2005/06, établi par la Direction Technique Nationale de la FFF, est sorti. En catégorie II depuis deux ans, le Centre du Racing retrouve, cette année, la catégorie I de ce classement. Comme treize autres Centres (Auxerre, Bordeaux, Le Havre, Lens, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Nantes, Paris SG, Rennes, Saint-Etienne, Sochaux), la structure strasbourgeoise fait donc partie de l'élite de la formation française.

Ce classement est la récompense du travail mené par Jean-Marc Kuentz, Directeur Technique, et Nasser Larguet, Directeur. Il est le fruit de la politique menée par le club auprès des jeunes, à  l'image des récentes apparitions en Ligue 1 et en Coupe de l'UEFA de joueurs comme Bellaid, Carlier, Krebs, Faty, Schneider ou Gameiro.
C'est pas trop tôt !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Complètement logique pour cette année. On a sortis pas mal de jeunes de Keita à  Gameiro, en passant par Krebs, Schneider, Bellaid, Carlier ou Faty.
Enfin, une bonne nouvelle. :)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

En espérant se maintenir dans cette catégorie le plus longtemps possible, pour que le travail porte ses fruits. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

On se contente de ce qu'on a. Personnellement, j'aurais préféré le racing en ligue 1 et le centre en catégorie 2, mais bon, espérons que les jeunes qui en sont issus vont nous sauver :)
Pinon

Message par Pinon »

Quentin Othon et Manfred Ekwe-Ebélé ont été convoqués en équipe de France des moins de 18 ans. Du 20 janvier au 2 février les deux joueurs du centre de formation du Racing disputeront le Tournoi amical International du Qatar.

Trois rencontres sont prévues dans un premier temps: contre le Japon (22 janvier), l'Autriche (24 janvier) et le Quatar (26 janvier). La finale aura lieu quelques jours plus tard. Les deux Strasbourgeois rejoignent la sélection en milieu de semaine prochaine et louperont donc deux journées du championnat des 18 ans.
Quentin Othon c'est un futur grand du Racing ;)

The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

T'es malade il le garderont pas!!!! :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre