"Je pars à Barcelone pour progresser, Ronaldinho, mon meilleur ami, me donne régulièrement des conseils et Raymond Domenech m'a informé qu'il comptait sur moi pour la prochaine Coupe du Monde en Allemagne, je suis très heureux d'être ici et je remercie Marc Keller de m'avoir laissé partir."
Le Centre de Formation
- PoY
- Manager général@Directoire

- Pinon

- Pinon

Il est partit la bas lui
Je trouvais pas ce joueur terrible terrible ... en tout cas bonne chance à lui !
Il vient de partir du Racing à ce que j'ai pu constater
Autrement il a fait un sacré parcours, il est passé de Guingamps au Racing puis Barcelone
Je trouvais pas ce joueur terrible terrible ... en tout cas bonne chance à lui !
Il vient de partir du Racing à ce que j'ai pu constater
Autrement il a fait un sacré parcours, il est passé de Guingamps au Racing puis Barcelone
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est pas trop tôt !SO a écrit :Le classement des Centres de Formation des clubs français pour la saison 2005/06, établi par la Direction Technique Nationale de la FFF, est sorti. En catégorie II depuis deux ans, le Centre du Racing retrouve, cette année, la catégorie I de ce classement. Comme treize autres Centres (Auxerre, Bordeaux, Le Havre, Lens, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Nantes, Paris SG, Rennes, Saint-Etienne, Sochaux), la structure strasbourgeoise fait donc partie de l'élite de la formation française.
Ce classement est la récompense du travail mené par Jean-Marc Kuentz, Directeur Technique, et Nasser Larguet, Directeur. Il est le fruit de la politique menée par le club auprès des jeunes, à l'image des récentes apparitions en Ligue 1 et en Coupe de l'UEFA de joueurs comme Bellaid, Carlier, Krebs, Faty, Schneider ou Gameiro.
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- Pinon

Quentin Othon c'est un futur grand du RacingQuentin Othon et Manfred Ekwe-Ebélé ont été convoqués en équipe de France des moins de 18 ans. Du 20 janvier au 2 février les deux joueurs du centre de formation du Racing disputeront le Tournoi amical International du Qatar.
Trois rencontres sont prévues dans un premier temps: contre le Japon (22 janvier), l'Autriche (24 janvier) et le Quatar (26 janvier). La finale aura lieu quelques jours plus tard. Les deux Strasbourgeois rejoignent la sélection en milieu de semaine prochaine et louperont donc deux journées du championnat des 18 ans.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes