Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Ramos est encore très jeune, des conneries il en fera de moins en moins. Et puis avec Helguera et Pavon en complément c'est pas trop mal je trouve.
Sur les cotés les vélléités offensives de Roberto Carlos (de Cicinho également d'ailleurs) se feront moins ressentir vu que le Real disposera enfin à  nouveau d'un grand milieu récupérateur.
Après ce qui est clair c'est que Roberto Carlos va pas servir très longtemps encore, j'aurais vu d'un bon oeil son transfert vers Chelsea se concrétiser (avec Del Horno dans le sens inverse...)

Moi ce que j'aimerais c'est voir débarquer un milieu relayeur, au profil mi-récupérateur mi-organisateur, un joueur comme Fabregas (c'est mort), Xabi (c'est également mort), Pirlo (le nom a été évoqué dans AS hier), ou Gerrard (çà  c'est mon rêve...)

Et puis ensuite j'aimerais aussi bien voir débarquer un milieu offensif polyvalent, parce que le Real ne dispose pas de doublure de très haut niveau, que çà  soit sur le coté gauche ou le coté droit.

Et puis pour le reste bah çà  serait suivant les opportunités qui se présentent :)
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Pour Del Horno, c'est cuit, il a signé à  Valence je crois... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Psychogene

Message par Psychogene »

Je sais, mais quand Roberto Carlos était près de Chelsea Del Horno n'était pas encore transféré :) Et le petit Asier çà  m'aurait pas déplu de le récupérer :)
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Oui c'est un bon latéral, il est parti lustrer le banc à  Chelsea mais a réussi à  signer un super contrat...

Bref, il est revenu en Espagne avec d'autres conditions salariales...

Je crois que le Real est toujours sur Abidal...
Psychogene

Message par Psychogene »

Effectivement, mais ce qui m'emmerde avec Abidal c'est qu'en face pour les négociations y'a Aulas :roll: Et chopper un Abidal surcoté et payé jesaispasquel prix çà  me botte que moyennement... :roll:
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Clair que Aulas est un vrai chef d'entreprise, il est dur en affaires...

Tant mieux pour Lyon car 5 titres de champions d'affilée demande beaucoup de fermeté au niveau transferts...

Après tout, Roberto carlos restera peut être une saison supplémentaire et pourquoi pas se penscher à  nouveau sur le cas Ashley Cole pour le Real...???
Psychogene

Message par Psychogene »

Et c'est Cannavaro qui récupère le 5 :)

Image

edit: et sinon d'après As si Abidal çà  se fait pas Capello aimerait faire venir Pasqual, de la Fiorentina, qu'il voulait déjà  quand il était à  la Juve.
Concernant Kaka c'est mal barré, et Capello aurait demandé à  Calderon de faire le forcing pour Xabi Alonso, 25M€, et...... un contrat de 7 ans :shock:
Matthieu
Psychogene

Message par Psychogene »

lequipe.fr a écrit :Kakà  : Milan critique le Real

Une grosse colère... Dans une interview mercredi au quotidien sportif espagnol Marca, le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, se livre à  une attaque en régle contre le management du Real Madrid. Objet de son courroux : les tentatives du club espagnol d'attirer le milieu de terrain international brésilien Kakà .

Galliani n'y va pas par quatre chemins : «Pendant 50 ans, le Real a été le plus grand club au monde, mais ses dirigeants actuels ont jeté tout cela par la fenêtre. Ce Real là  ne fait rien pour honorer son histoire et son nom». La charge se poursuit ainsi : «Milan déclare la guerre au Real - vous pouvez l'écrire de cette manière - et nous ferons tout ce qui peut être fait pour lui rendre la vie impossible».

En juin, durant la campagne pour la présidence du Real, Ramon Calderon avait affirmé qu'il avait l'accord de Kakà  pour un transfert dans la capitale espagnole. A la même période, le joueur avait prolongé son contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2011. Pour Galliani, Kakà  pourrait partir mais pas au Real : «Kakà  ne dervait pas partir du Milan, mais si c'est le cas ce ne sera pas pour aller au Real. Personne dans ce club ne s'asseyera et ne négociera avec ses dirigeants parce ce qu'ils font n'a rien à  voir avec la façon dont les grands clubs doivent travailler ensemble». Galliani termine sa philippique en précisant que ses critiques visent le management du Real et non le club «que nous connaissons et aimons tous».

Mardi, la cour d'appel de la justice sportive italienne a réduit les sanctions infligées à  l'AC Milan. Le club lombard pourra disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions et sa pénalité en Serie A a été réduite de 15 à  8 points. Adriano Galliani lui-même a vu sa suspension de toute fonction sportive réduite de 12 à  9 mois.
Alors là  le Galliani il ferait mieux de la boucler parce qu'il est franchement mal placé pour oser donner des leçons d'éthique :shock: :twisted: :twisted:
Matthieu
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C'est clair.
Je ne peux plus les blairer ces italiens... :evil: :evil: :evil:
Psychogene

Message par Psychogene »

AS a écrit : EL REAL MADRID FICHA POR 15 MILLONES A VAN NISTELROOY

Image

El Real Madrid cerrà³ anoche el fichaje de Ruud van Nistelrooy. El club blanco pagarà¡ 15 millones de euros al Manchester por el holandés, quien serà¡ presentado mañana en el Bernabéu. Calderà³n habà­a dicho ayer por la tarde que el delantero centro estaba a punto de llegar y cumplià³ su promesa, ya que su director general deportivo llegà³ a un acuerdo con el Manchester a las doce de la noche. Pedja Mijatovic negocià³ con los ingleses durante toda la tarde y se estuvo cruzando faxes para cerrar los àºltimos flecos de la operacià³n.

El delantero llegarà¡ a Madrid hoy por la tarde en un vuelo privado y se alojarà¡ en el Mirasierra Suites, igual que Cannavaro y Emerson. El viernes pasarà¡ reconocimiento médico en la clà­nica La Moraleja, donde serà¡ sometido a exhaustivos exà¡menes analà­ticos, de bioquà­mica y cardiorrespiratorios. Luego llegarà¡ la presentacià³n por todo lo alto en el Bernabéu. Calderà³n también le darà¡ la bienvenida en holandés y Di Stéfano le entregarà¡ la camiseta, que aàºn no se sabe qué nàºmero llevarà¡.

Por la tarde, Van Nistelrooy se irà¡ a Irdning para incorporarse a la pretemporada con el resto de la plantilla, ya que Capello quiere trabajar con él cuanto antes. Serà¡ allà­ donde se reencuentre con Beckham, con el que coincidià³ dos años en el Manchester.

Aunque el club inglés pedà­a 17 millones de euros, al final ha cedido ante el Madrid y recibirà¡ 15 millones, que el club que preside Calderà³n abonarà¡ en tres plazos. El jugador, que tiene 30 años, firmarà¡ un contrato de tres temporadas a razà³n de cinco millones de euros netos anuales.

Van Nistelrooy esperà³ pacientemente ayer en Manchester a que las negociaciones concluyesen. Fue informado de todos los movimientos al minuto. Es el tercer fichaje que concreta Pedja Mijatovic para la prà³xima temporada. Su objetivo era contratar a cuatro en dos semanas y sà³lo le ha fallado Zambrotta. Ahora ya se puede centrar en cerrar la contratacià³n de Kakà¡.
Bon, en clair RNV à  Madrid c'est confirmé chez As, çà  s'est concrétisé dans la nuit, montant du transfert 15M€ payés en trois fois (le Bayern en proposait +), il va signer un contrat de 3 ans à  raison de 5M€ par an. Il arrive à  Madrid cette après midi, passe la visite médicale demain, et sera également présenté demain ;)

J'avais oublié de dire hier que Soldado a été prêté à  Osasuna pour une saison ;)
Matthieu
Répondre