Pas franchement ... Gygax prêté 6mois ça ne vaut pas une fortune non plus, ils vont devoir le payer ... Peut-être qu'ils ont une option d'achat intéressante ...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
J'ai l'impression que le départ d'Obraniak (+ un éventuel excès de confiance qui s'est transformé en manque de confiance à la vue de la série actuelle ?) a fait beaucoup de mal. Gygax est certes un bon joueur, mais de là à remplacer directement Ludovic je ne crois pas ; surtout qu'avec seulement 2 apparitions au LOSC cette saison, il doit être à cours de compétition, et ce ne sont pas les 10 minutes passées hier sur le terrain qui y changeront quelque chose
J'ai quelques potes messins, et chez eux c'est plutôt "Caen engrange quelques points, et le rcs gagne. Ils ont un jeu pourri comme nous, mais eux ils arrivent encore a gagner". Mais là on en saura un peu + déjà vendredi ce qu'il en est, avec le Metz - Caen, et dimanche avec Châteauroux - rcs