Violences, racisme, ... dans les stades
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: Violences, racisme, ... dans les stades
C'est clair que c'est con mais bien trouvé ! 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing

PSG : Les Boulogne Boys dissous
Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi, lors d'un point presse, la dissolution de l'association de supporters du Paris Saint-Germain, les "Boulogne Boys", ainsi que le groupement "Faction Metz", du FC Metz. Cette décision intervient après les "très nombreux incidents survenus" en marge des rencontres de ces deux clubs de Ligue 1, dont le déploiement d'une banderole injurieuse au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le 29 mars. Ces dissolutions ont été validées mercredi par la Commission nationale consultative pour la prévention des violences dans les enceintes sportives, et transmises au Premier ministre, François Fillon.
Sports.fr
Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi, lors d'un point presse, la dissolution de l'association de supporters du Paris Saint-Germain, les "Boulogne Boys", ainsi que le groupement "Faction Metz", du FC Metz. Cette décision intervient après les "très nombreux incidents survenus" en marge des rencontres de ces deux clubs de Ligue 1, dont le déploiement d'une banderole injurieuse au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le 29 mars. Ces dissolutions ont été validées mercredi par la Commission nationale consultative pour la prévention des violences dans les enceintes sportives, et transmises au Premier ministre, François Fillon.
Sports.fr
-
télésupporteur

et voici la meilleure excuse pour disculper le PSG
bien joué la LFP
en rugby, on appelle cela passer la balle à l'aile et qu'il se dem....
bien joué la LFP
en rugby, on appelle cela passer la balle à l'aile et qu'il se dem....
-
Tenor

Cela confirme bien ce que j'avais déjà avancé dans mes propos , la dissolution pure et simple de groupuscules indésirables., et les politiques n'ont pas attendus longtemps pour les exploser.
Si un des ces kops voudra se reformer sous un autre nom...il leur faudra sans doute déposer de nouveaux statuts et indiquer clairement le noms des responsables de la nouvelle association, et naturellement en cas de récidive il n'y aura plus besoin de faire de longues enquêtes et contre enquêtes pour trouver des coupables. Simple.
Si un des ces kops voudra se reformer sous un autre nom...il leur faudra sans doute déposer de nouveaux statuts et indiquer clairement le noms des responsables de la nouvelle association, et naturellement en cas de récidive il n'y aura plus besoin de faire de longues enquêtes et contre enquêtes pour trouver des coupables. Simple.
- lolo

Sauf qu'il n'y a pas besoin de se structurer en association pour sévir, malheureusement. 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

Si quand même un peu..., d'une part il y a la loi, et d'autre part il y ceux qui sont qui sont chargés de faire appliquer la loi....
- lolo

Tu ne traînes pas dans les bonnes tribunes, toi... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

Rarement, beaucoup trop cher, je traine dans les populaires 
- lolo

Alors tu cotoies peut-être d'anciens membres d'anciennes associations de supporters, aujourd'hui dissoutes... mais les mêmes se réunissent toujours ensembles.
Si tu vois ce que je veux dire...
Si tu vois ce que je veux dire...
-
Tenor

Je suis un frais halsaciens n'appaternant ou n'ayant chamais appartenu ou ayant ét apparenté à aucun gouppe-uscule, navré Lolo de te décevoir, je suis et je resterai un spectateur qui a envi de regarder de temps en temps un match ide foot...pour voir le racing et ceux d'en face..

Les inscriptions au forum sont rouvertes