[09/10] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

Re: le racing peut'il être relégué en national
Dedola, Abadie, Gueye, Ledy, Ketket voire Gasmi et Damour doivent prendre la place des sénateurs qui ne se bougent pas....Papin n avait pas hésité à faire de Bellaid un titulaire indiscutable il y a 3 ans !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

Je veux bien mais qui a le niveau parmi les jeunes que tu me cites ? Jusqu'à preuve du contraire aucun même si certains comme Abadie ont montré des trucs corrects.
Quant à Gasmi, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on parle de lui.. Au final aucun entraineur n'a réussi quoi que ce soit avec lui.. Alors moi j'y crois plus
Quant à Gasmi, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on parle de lui.. Au final aucun entraineur n'a réussi quoi que ce soit avec lui.. Alors moi j'y crois plus
- silex57
- Manager général@Directoire

Franchement je ne crois pas du tout, on a vraiment l'effectif pour largement se maintenir, actuellement ça se joue au psychologique mais après la trêve les choses rentreront dans l'ordre et on restera pas reléguables.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Pareil, je suis sûr qu'on va quitter la zone rouge après le mercato *. Je pense même que la 3e place est à notre portée pourvu que la confiance revienne... Après tout 13 points seulement nous séparent des 2e et 3e, Brest et Metz, qui sont loin de briller (8 matches gagnés sur 17)...
* Si nous avons le droit de recruter évidemment
* Si nous avons le droit de recruter évidemment
Modifié en dernier par Roswell Man le 13 déc. 2009 20:49, modifié 1 fois.
- lolo

Stan a écrit :On incorpore quels jeunes ? Ceux qui sont incapables de gagner un match de CFA ?
yakafokon... C'est pourtant tellement simple...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Gotcha

Re: Le Racing peut'il être relégué en national ?
quand, après 17 journées de championnat de L2, on est avant dernier, y'a pas de mystere, c'est que le niveau de l'équipe est largement insuffisant .... si comme tu le dis fm le racing avait le niveau pour jouer le top5, n'importe quel entraineur aussi mauvais soit il aurait réussi à mener le racing au moins dans le ventre mou du classement ...
hors là, on est Avant derniers apres 17 matchs, ça ne peut pas être lié qu'à des choix d'entraineur, le niveau des joueurs est, pour moi, révélateur...
quant à fanchone, une fois encore certains ont la mémoire courte, la saison où on est descendus c'était un des rares à donner satisfaction sur le terrain....
je partage l'analyse de télésup sur ce club... le mercato sera déterminant quant à l'avenir du club au niveau "pro"
hors là, on est Avant derniers apres 17 matchs, ça ne peut pas être lié qu'à des choix d'entraineur, le niveau des joueurs est, pour moi, révélateur...
quant à fanchone, une fois encore certains ont la mémoire courte, la saison où on est descendus c'était un des rares à donner satisfaction sur le terrain....
je partage l'analyse de télésup sur ce club... le mercato sera déterminant quant à l'avenir du club au niveau "pro"
- lolo

Sans oublier que la "maison" racing craque à tous les étages... même la réserve s'y met...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Pour ce qui est de l'effectif, il est peut-être pas top, mais c'est un des meilleurs de L2... même celui de Nantes n'a rien de terrible ! Il faut arrêter de faire des complexes d'infériorité : c'est vrai que pour la L1 c'est beaucoup trop juste, mais à notre niveau ça devrait largement suffire pour être dans les trois premiers.
Quant à Gasmi, il me semble que le seul en ayant tiré quelque chose était Papin...
Quant à Gasmi, il me semble que le seul en ayant tiré quelque chose était Papin...
Second is the first looser
- fan_racing

On a quand même pas de chance à Strasbourg : on a toujours eu les plus mauvais entraîneurs ces dernières années, ceux qui même avec un effectif digne de monter (mais qui n'a pas le niveau Ligue 1 pour autant, donc ça signifierait qu'il y a un fossé entre le ventre mou de Ligue 1 et les meilleures de Ligue 2, pas d'accord là-dessus mais passons), n'arrivent même pas à une "décente" dixième place.
Sinon pour Gasmi : ça a marché avec JPP parce que c'est lui qui l'a lancé dans le bain, mais il a vite dû arrêter de le titulariser afin d'éviter que l'aile gauche ne se transforme en boulevard venteux.
Sinon pour Gasmi : ça a marché avec JPP parce que c'est lui qui l'a lancé dans le bain, mais il a vite dû arrêter de le titulariser afin d'éviter que l'aile gauche ne se transforme en boulevard venteux.
-
télésupporteur

après avoir essayé kantariFM75 a écrit :Dedola, Abadie, Gueye, Ledy, Ketket voire Gasmi et Damour doivent prendre la place des sénateurs qui ne se bougent pas....Papin n avait pas hésité à faire de Bellaid un titulaire indiscutable il y a 3 ans !

Les inscriptions au forum sont rouvertes