L'Equipe de France
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: L'Equipe de France
Qu'on a été minable, c'est grave ... Que tu entends qu'il était bloqué par l'enjeu ... des mecs qui jouent toute l'année en LDC ...
Lloris, tout simplement énorme
Anelka a compensé à 200% le non travail d'Henry
L. Diarra qui s'est beaucoup dépensé à coté d'un Alou en mode piquet
Gignac : pas au niveau et de loin
Henry, c'est l'age qui l'empeche de courir un minimum
A. Diarra, à chier ...
L'histoire est en marche ...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Je n'ai pas encore lu le topic, mais avant toute chose : C'EST À L'ARBITRE DE SIFFLER !
Bon, et maintenant je m'y mets.
Bon, et maintenant je m'y mets.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Le central vu où il est placé il l'a voit pas, celui de touche, avec le gardien devant la voit pas non plus ... Vu la vitesse où ça se joue et l'angle c'est impossible ...
Après au départ y a hors jeu de Squillaci ...
L'histoire est en marche ...
-
Psychogene

Yeaaaaaaaaaaaaaaah nouveau jeu de mot à deux balles autour de ce match en direct de I-Télé: "les Bleus ont la main verte"

Matthieu
-
Stan
- Président@Directoire

J'ai vu le match dans un bar.. Franchement.. C'est un scandale de jouer comme ça.. A part Lloris et à un degré moindre Anelka c'était minable..
- Phapha

En même temps, il aurait dû y avoir pénalty pour la faute de Given sur Anelka...argueti a écrit :Le central vu où il est placé il l'a voit pas, celui de touche, avec le gardien devant la voit pas non plus ... Vu la vitesse où ça se joue et l'angle c'est impossible ...
Sinon, d'accord avec Sam et avec Télésupporteur, et avec Argueti, en fait je pense qu'on sera tous d'accord à peu près sur le jeu et les joueurs. Je reconnais qu'Anelka a été très bon cette fois-ci.
On pourra ergoter des plombes sur la main de Henry, ça restera de vains bavardages, n'importe qui peut faire très naturellement ce geste, n'importe quel arbitre peut ne pas le voir. La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne voudrais pas être irlandais ce soir...
Pour ma part, je m'attendais à une qualification après un match pénible et tendu, mais pas à ce point. S'il fallait se dire qu'il faut mériter cette qualification, je dirais que sur les deux matchs les Bleus ont été globalement meilleurs que les Irlandais.
-
Psychogene

@Stan: regarde un peu la gueule des autres matchs, c'est quasi toujours la même histoire les matchs couperets des équipes nationales
Dans deux semaines y'aura le tirage au sort des groupes on aura déjà oublié ces barrages, et je parle même pas de dans six mois 
Maintenant bon c'est sûr qu'il y a du taf', difficile cependant de réellement se projeter vu qu'il peut s'en passer des choses en six mois.
Maintenant bon c'est sûr qu'il y a du taf', difficile cependant de réellement se projeter vu qu'il peut s'en passer des choses en six mois.
Matthieu
-
Stan
- Président@Directoire

N'empêche que si on trouve pas une défense, contre l'Espagne ou le Brésil on en prend 5..
Puis une animation offensive, mettre les joueurs à leurs vrais postes, bref, du boulot..
Puis une animation offensive, mettre les joueurs à leurs vrais postes, bref, du boulot..
-
Psychogene

Pour le moment on a çà :
------------ Lloris -----------
XXX --- XXX --- XXX --- Evra
--------- Lass -- XXX -------
-- XXX ----- XXX ---- XXX --
------------ XXX ------------

edit: n'empêche rappelle-toi qu'on nous prédisait la même chose en 2006 face à l'Espagne et le Brésil (une taule), et au final on connait le résultat...
------------ Lloris -----------
XXX --- XXX --- XXX --- Evra
--------- Lass -- XXX -------
-- XXX ----- XXX ---- XXX --
------------ XXX ------------
edit: n'empêche rappelle-toi qu'on nous prédisait la même chose en 2006 face à l'Espagne et le Brésil (une taule), et au final on connait le résultat...
Matthieu
-
Stan
- Président@Directoire

Et encore moi je trouve pas Evra si énorme que ça..
Après, en alignant 2 attaquants de formation sur les ailes on risque de continuer à en chier.
Après, en alignant 2 attaquants de formation sur les ailes on risque de continuer à en chier.

Les inscriptions au forum sont rouvertes