Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jafar Hilali

Message par FM17 »

Il a réagit depuis la victoire de Guingamp vendredi ? Sait il au moins que le match a eu lieu ?
Vivement demain, je pense que le début de semaine va être palpitant au Racing !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

C'est pas qu'il a juste réagi, c'est que depuis il met encore plus le bordel qu'avant.

Pour le fun :
France Bleu Alsace a écrit :Le Racing club de Strasbourg nage en eaux troubles

Alors que le club strasbourgeois a raté la remontée en Ligue 2 hier, on ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
La prochaine échéance, et pas des moindres, c'est le passage devant la DNCG, le gendarme financier de la Ligue, le 9 juin prochain. Le club présente un déficit de 4 millions d'euros. S'il n'est pas résorbé... le Racing sera rétrogradé administrativement en CFA.
La saison prochaine si le Racing peut rester en National le président Jafar Hilali nous a confirmé qu'il abandonnera le statut pro et que le Racing ne jouera plus à la Meinau...
Le budget n'excédera pas 2, 5 millions soit 3 fois moins que cette année... Mais une question reste en suspens... le président Jafar Hilali va t-il vendre le club ?
Il nous a répondu qu'il ne savait pas et qu'il n'avait pas reçu encore d'offres intéressantes...

Jafar Hilali : "Il faut faire des sacrifices : il n'y aura plus de Meinau, plus de statut-pro....Laurent Fournier et ses joueurs n'ont pas été fichus de faire monter ce club. Ce club a le niveau National et il aura les moyens du National, à part si Superman arrive...Les erreurs se payent cash, il ne faut pas maintenant pleurer sur la situation du club."
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Oh putain, ce communiqué vaut son pesant de cacahuètes !!!!

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

SO a écrit :En réponse au communiqué totalement hypocrite de l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels

Messieurs,

Je tiens à préciser que l'initiative du Racing Club de Strasbourg a au moins le mérite de la transparence et n'était envisagée qu'après validation du service juridique de la FFF.

Comment osez-vous nous faire croire à cette indignation de circonstance concernant ma proposition, alors que certains de vos joueurs syndiqués perçoivent ces 200 000 euros mensuellement, ce qui correspond, mais vous ne devez plus le savoir, à plus de 145 fois le Smic ?

Il serait peut être plus intelligent et plus intéressant de saisir la Commission d'Ethique pour organiser des états généraux (comme l'a d'ailleurs suggéré le Président Nicolas Sarkozy) sur la rémunération ostentatoire des footballeurs professionnels que vous cautionnez et encouragez ...

Certains (qui souhaitent profiter de cette opportunité pour s'acheter une crédibilité et une respectabilité) devraient apprendre à balayer devant leur porte plutôt que de s'enfoncer dans leur bêtise en commentant l'actualité.

Nous aurions plutôt préféré avoir une position aussi ferme sur l'épineuse question des quotas.

Salutations

Jafar Hilali
de pire en pire...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

pitin....meme à Brumath ils en voudront pas de ce pov c..
allez racing
Gotcha

Message par Gotcha »

mais quel connard !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Dites moi que je vais me réveiller et que ce cauchemar va s arrêter...Il est complètement débile ce mec !!!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Le seul but de ce type est d'enterrer le club pour un bon moment et ternir au maximum notre image.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

c'est un disciple de AL QUAÏDA, nous en avons la preuve :lol:
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

CASSE TOI
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Répondre