[17/18] Mercato d'été
-
- Manager général@Directoire
Re: [17/18] Mercato d'été
pour moi il manque 2 bons attaquants, 1 milieu défensif, 1 défenseur central et 1 bon gardien = 5 joueurs à minima 

- Kaniber
- Président@Directoire
Surtout un bon gardien.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Tout pareil.Tenor a écrit :pour moi il manque 2 bons attaquants, 1 milieu défensif, 1 défenseur central et 1 bon gardien = 5 joueurs à minima
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Président@Directoire
Pareil que vous, mais je prendrais davantage un 8 qu'un 6 au milieu, capable d'être bon aussi bien dans les phases défensives qu'offensives. Actuellement on n'a pas ce profil dans l'équipe, ou si on en a ils sont trop faibles.
-
- Entraineur jeunes@Staff
Pour moi il y a trois priorités, un défenseur central, un gardien et un avant-centre
Après, comme disait Schilles tout le monde défend et attaque, cette vérité vaut toujours
Au risque de me tromper Laurey n'a pas l'intention de recruter davantage au milieu, et il
raison
Après, comme disait Schilles tout le monde défend et attaque, cette vérité vaut toujours
Au risque de me tromper Laurey n'a pas l'intention de recruter davantage au milieu, et il
raison
-
aholou, profil type d'un 8Stan a écrit :Pareil que vous, mais je prendrais davantage un 8 qu'un 6 au milieu, capable d'être bon aussi bien dans les phases défensives qu'offensives. Actuellement on n'a pas ce profil dans l'équipe, ou si on en a ils sont trop faibles.

et il ne me paraît pas faible

- fab
- Trésorier@Directoire
Franchement, vous trouvez Lienard - Grimm - Ahoulou - Goncalves - Corgnet (Nogueira?) suffisants pour faire toute une saison de L1???
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Président@Directoire
Aholou, je lui trouve quand même davantage d'aptitudes défensives, mais dans l'idée pourquoi pas.
@Fab : non pour moi me secteur doit encore être renforcé.
@Fab : non pour moi me secteur doit encore être renforcé.
-
même pas le 1/3 de saison et on ne va pas se relever avec çafab a écrit :Franchement, vous trouvez Lienard - Grimm - Ahoulou - Goncalves - Corgnet (Nogueira?) suffisants pour faire toute une saison de L1???

je reste optimiste pour l'instant, le racing a toujours su en toutes circonstances faire signer des joueurs de renoms voir des internationaux et je ne pense pas que le club était plus riche ou bien plus pauvre que maintenant

-
- Entraineur@Staff
Si on compte que le budget a doublé :
Budget 2016-2017 : 14-15M€
Budget 2017-2018 : 28-30M€
Que l'on n'a pas fait de folies pour le moment au niveau des transferts :
Arrivées : Martinez (?), Lala (fc), Corgnet (fc), Nuno Da Costa(1M€)
Qu'on a eu des départs de joueurs qui devaient avoir des bons salaires
Départ : Boutaib, Guillaume, Saad
Même si la masse salariale a dû augmenter avec les renégociations de contrat et les augmentations automatiques en cas de montée, il doit rester un petit pactole.
Budget 2016-2017 : 14-15M€
Budget 2017-2018 : 28-30M€
Que l'on n'a pas fait de folies pour le moment au niveau des transferts :
Arrivées : Martinez (?), Lala (fc), Corgnet (fc), Nuno Da Costa(1M€)
Qu'on a eu des départs de joueurs qui devaient avoir des bons salaires
Départ : Boutaib, Guillaume, Saad
Même si la masse salariale a dû augmenter avec les renégociations de contrat et les augmentations automatiques en cas de montée, il doit rester un petit pactole.