j'ai regarder les premières pages de ce topic, il valait cher à l'époque.
Le staff sait ce qu'il fait, le joueur est suivi depuis 2002.
Ils connaissent le profil du joueur, ses qualités et ses défauts, mais bizarre a l'époque il été recherché pour remplacer Ljuboja.
J'en déduis qu'il est polyvalent, et peut jouer tt comme avec Pagis et tt comme avec Diané.
Keller aurait rencontré Le Graët aujourd'hui à Guigamp, la côte de Dagano risque de grimper, en effet, le Racing, Nice, Sochaux, Nancy, Le Mans ainsi qu'un à deux clubs anglais et un club du Qatar sont plus qu'intéressés...
Ca fait pas mal de monde sur le coup...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Même en admettant que Carlier s'impose comme bon joueur de l'équipe A, on n'aurait que Carlier, Pagis, Mouloungui, Diané et Farnerud pour 3 postes. On aurait pu rajouter Arrache et Le Pen mais je les considère plus comme des ailiers.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
En même temps, Le Pen & Arrache vont devoir se bouger un peu le cul pour retrouver une place de titulaire, donc et à moins qu'on trouve une superbe opportunité pour un nouvel attaquant, mettre 3 à 4 millions dans un Dagano, est-ce bien raisonnable...???
Je pense que Diané & Mouloungui ont un beau coup à jouer avec le départ de Niang...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)