SOYacine Abdessadki est l'un des hommes en forme du Racing, actuellement. Un joueur sur lequel compte le club pour se tirer de la zone des relégables.
Un joueur qui attend l'autre derby, face à Metz samedi, avec impatience.
Pensez-vous comme beaucoup de vos coéquipiers que le nul contre Sochaux est un bon point pour le Racing ?
Sur ce match, il n'y a pas de regrets. Nous avons essayé de faire un match complet, ce qui n'était pas évident car nous sommes tombés sur une équipe regroupée et qui a évolué avec cinq défenseurs. Nous n'avons pas trouvé les intervalles et offensivement, ce n'était pas évident. Dans l'ensemble, je pense que c'est un bon point.
Face à Sochaux, comme lors des dernières rencontres, le Racing a également fait preuve d'une belle solidité défensive.
Nous sommes solides et bien en place. Cela permet à chacun d'être rassuré dans son rôle. Cela soulage aussi de savoir que nous sommes couverts. Les erreurs peuvent être rattrapées. Ainsi, nous pouvons jouer les coups sereinement. Si nous conservons cette rigueur défensive, après je crois que nous sommes capables de marquer à n'importe quel moment.
Le match de samedi à Metz s'annonce comme un tournant de la saison. Le voyez-vous comme ça ?
C'est aussi un derby avec le côté stimulant que cela engendre. Cet aspect-là doit donner envie de réaliser quelque chose de gros, c'est-à -dire prendre les trois points. Cela fait partie de ces matches dans une saison où nous avons envie de faire quelque chose. D'autant que dans notre situation, il faut prendre des points à l'extérieur. Nous trouverons face à nous une équipe de Metz combative et costaud défensivement. Si nous sommes à leur niveau, nous pourrons faire un truc intéressant. Mais il ne faut pas se focaliser sur le classement. Nous en avons conscience et nous savons aussi que nous ne sommes qu'à quelques points de la moitié du tableau. Il ne faut pas regarder ce classement pour continuer à avancer. Faire des calculs pourrait nous perturber.
[Ex] Yacine Abdessadki
-
- Préparateur physique@Staff
Alsacien pour toujours
-
- Espoir@Pro
merci pour l'interview..
c'est clair que ce match, faut a tout pris le réussir !!!! c'est le plus grand derby de l'est...
et meme un joueur de sochaux a dit qu'il fallait pas regarder le classement car depuis quelques temps, il ne correspond vraiement pas à l'equipe ! on a pas notre place et j'espère qu'avant la treve, on pourra remonter 

c'est clair que ce match, faut a tout pris le réussir !!!! c'est le plus grand derby de l'est...

- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Là je suis d'accord avec toi... mais je suis aussi d'accord avec lui... c'est pas une m...e, donc pas de raison de s'y comparerlolo a écrit :Disons simplement qu'il ne se prend pas pour de la m...e

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Responsable marketing @Directoire
bien curieux je suis de voir si il va rester au racing.............
pas une fois il a parle de rester au racing.....
ca sent le depart..........
pas une fois il a parle de rester au racing.....
ca sent le depart..........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Espoir@Pro
Un gars que je connais l'a rencontré au macdo ya 1 semaine, vilà ce qu'il a dit:
Il se sent totalement impliqué dans le club, et apparement sa prolongation ne devrait posé aucun soucis.
L'ambiance du groupe est vraiment bonne, a part Alex qui a du mal encore a s'integrer. Manque de confiance mais bosse dur d'apres les dires de Yacine. Selon lui, c'est THE petit génie du club, et il est assuré qu'il y aura un déclic un moment venu qui le fera explosé.
Il a hâte de jouer ce match contre Sochaux et le prochain derby contre Metz aussi, n'a aucune appréhention au contraire. Vraiment vraiment motivé.
Sinon, il ne surf jamais sur le net, donc il ne connais pas les differents sites. Il s'informe très rarement par voie de presse locale (a part qu'il avait les DNA ce matin entre les mains).
Sinon concernant les supporters, le kop essentiellement, il continuera toujours a venir les saluer pour les remercier du soutient, des déplacement. Il a dit que c'etait le minimum pour vous remercier et y tient énormément.
Voila, en bref.
Il se sent totalement impliqué dans le club, et apparement sa prolongation ne devrait posé aucun soucis.
L'ambiance du groupe est vraiment bonne, a part Alex qui a du mal encore a s'integrer. Manque de confiance mais bosse dur d'apres les dires de Yacine. Selon lui, c'est THE petit génie du club, et il est assuré qu'il y aura un déclic un moment venu qui le fera explosé.
Il a hâte de jouer ce match contre Sochaux et le prochain derby contre Metz aussi, n'a aucune appréhention au contraire. Vraiment vraiment motivé.
Sinon, il ne surf jamais sur le net, donc il ne connais pas les differents sites. Il s'informe très rarement par voie de presse locale (a part qu'il avait les DNA ce matin entre les mains).
Sinon concernant les supporters, le kop essentiellement, il continuera toujours a venir les saluer pour les remercier du soutient, des déplacement. Il a dit que c'etait le minimum pour vous remercier et y tient énormément.
Voila, en bref.
-
- Espoir@Pro
joyeux anniversaire !! 24 ans, que le temps passe vite !! Pleins de bonheur pour la nouvelle année !! Sois en bonne santé et toujours heureux, le plus important !! je t'embrasse !!!! à bientot 

Modifié en dernier par Aurélie le 1 janv. 2005 9:46, modifié 1 fois.
- Pinon
- Manager général@Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Il serait transféré quand?
On a entendu le nom de Majorque circuler... effectivement. Maintenant savoir si c'est pour le mercato... j'sais pas. Tu sais toi?
En tout cas, j'espère vraiment qu'on le regrettera pas.
On a entendu le nom de Majorque circuler... effectivement. Maintenant savoir si c'est pour le mercato... j'sais pas. Tu sais toi?
En tout cas, j'espère vraiment qu'on le regrettera pas.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Pinon
- Manager général@Directoire
Je préfererais largement qu'il parte des le Mercato pour que l'on puisse avoir une petite rentrée d'argent plutot que d'attendre Juin pour le voir partit pour 0€
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc