Messieurs, il faut savoir que Deschamps n'avait pas l'air de vouloir conserver Farnerud, de plus, entre Zikos, Bernardi et l'arrivée de Edouard Cissé, Deschamps montre clairement que son entre-jeu doit être physique et et expérimenté...
Je ne vois pas Farnerud rentrer à Monaco pour jouer dans cette équipe, tout va être une question d'argent, de discussions entre les deux clubs mais maintenant que Alexander va signer, le principal objectif dans le recrutement strasbourgeois est Pontus...
Il n'y aura pas de gros transferts fin de saison, les principaux renforts arriveront durant ce mercato, car une fois le dossier Pontus Farnerud reglé (on l'espère tous), Keller va continuer à préparer la saison 2004-2005 avec l'arrivée d'un milieu offensif gauche (Le Pen ne donnant pas vraiment satisfaction), la probable arrivée d'un latéral droit (les négociations avec Deroff ayant échoué), et pourquoi pas d'un attaquant (en cas de départ de Ljuboja > mercato ou juin dans le meilleur des cas)...
Petit tuyau

, j'ai entendu que Gindorf et Keller cherchent à renforcer l'entre-jeu avec un joueur européen et international (histoire de fédérer le public derrière son équipe)...
Si c'est le cas, je crois qu'il peut y avoir pas mal de surprises cette saison du côté des arrivées...
Je crois que Kobylik ne devrait pas rester, il n'arrive pas à convaincre Kombouaré, Ehret risque de vouloir rester strasbourgeois si cette équipe commence à être performante et sous les projecteurs (il discute toujours avec Keller pour une éventuelle prolongation de contrat)...
Il faut absolument garder Kanté et Fahmi...
Voili, voilou, qu'en pensez-vous...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)