[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12233
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Message par PoY »

Ben les conditions d'un contrat à  l'autre ne sont pas les memes :wink:
Par contre est-ce que la vente au PSG contient une tel clause ?
The_4V
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2004 13:24

Message par The_4V »

Il a bien fait d'aller au psg pour pouvoir exploser au niveau européen.j'aime le racing mais Ljubo est d'une envergure bien supèrieur a celle du club.Pas d'arnaque, il a aider le racing,c'était a nous de l'aider pour qu'il réussisse.Il n'empeche qu'il manque au club,aux suporters et a la Meinau
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:arrow: :arrow: :arrow: Stade 2
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20241
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

lol je viens de voir qu'il fallait regarder stade 2 lol.
Ils disaient quoi?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La ruée des sponsors

Image

PARC DES PRINCES (PARIS), LE 17 JANVIER. Danijel Ljuboja et ses coéquipiers ont désormais Nike, Thomson, et Poweo sur leur équipement de match. (LP/DUGIT.)

SUR LE PARKING du camp des Loges, les cabriolets Volvo C 70, d'une valeur de 40 000 €, sont impeccablement rangés. Partenaire exclusif automobile du PSG jusqu'en juin 2005, Volvo, dont le siège et situé à  Saint-Germain-en-Laye, contrôle quotidiennement l'état des trente-quatre véhicules mis à  disposition du club de la capitale. « Si une voiture est sale ou abîmée, on sermonne le club, assure Julien Ackerman, responsable de ce partenariat.
On souhaite mettre nos produits en situation. Cette saison, l'organisation me semble cadrée. L'an dernier, on voyait le président Laurent Perpère, mais essentiellement parce qu'il jouait au golf avec notre ancien président. » Dans l'ensemble, tous les sponsors du PSG se félicitent de pouvoir associer leur image à  celle d'un club redevenu compétitif et à  l'exposition médiatique maximale.

« L'exposition internationale est un atout majeur »

« Nous sommes contents de discerner, dans l'attitude du PSG, plus d'humilité, plus de rigueur, tout en gardant des ambitions fortes », raconte Thierry Velut, chef de marque chez Thomson, sponsor maillot du PSG jusqu'en 2006. Le géant de l'audiovisuel a installé un stand de présentation de ses produits sous les toits du Parc des Princes et multiplie les opérations de relations publiques ou de communication interne, les soirs de matchs. « Notre objectif prioritaire est d'augmenter la notoriété de la marque, poursuit Velut. Même lorsqu'il traverse le pire de la tourmente, nous sommes contents que le PSG soit très exposé médiatiquement. » En coulisses, la direction du PSG a structuré un secteur qui génère un chiffre d'affaires annuel de 19 millions d'euros. Ainsi, certaines activités ont été externalisées, comme la société PSG Merchandising, placée sous le contrôle de l'équipementier Nike, afin de gérer toute l'exploitation commerciale, à  l'exception des droits télévisés, de la billetterie et du sponsoring. « Le PSG est notre vaisseau amiral en France depuis 1991, raconte Olivier Jaubert, détaché par Nike France pour développer à  Paris le même partenariat qu'avec Manchester United. Pour un sponsor, c'est satisfaisant d'avoir une équipe qui lutte pour les premières places. L'exposition internationale est un atout majeur. » Sponsor maillot du PSG jusqu'en juin 2002, Opel a connu les saisons les plus noires du club parisien. Le retour des résultats sportifs n'inspire pourtant aucun regret à  son directeur marketing, Olivier Danan : « Le PSG nous a aidés à  élever notre notoriété au niveau de celle de nos concurrents. L'image de marque n'est pas influencée par les résultats du club. » Avec 1,8 million de sympathisants en France * , un taux de notoriété de 90 %, mais aussi une audience télévisée cumulée de 1,3 milliard de téléspectateurs en 2002-2003, le PSG a encore bien des atouts pour séduire de nouveaux annonceurs.

:roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et oui... c toujours plus facile quand t'es à  Paris d'attirer des gros sponsors.

Et puis Daniel doit être content... il passe d'une golf de fonction à  un cabriolet Volvo...

C sympa de jouer au PSG !
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

C'est surtout le PSG qui doit être content de l'avoir le Ljuboja.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15744
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Message par Stan »

Ah que c'est dur la vie sans Ljubo ces temps-ci. :(

Encore un but ce soir pour lui, et assez beau apparament je regarderai ça a téléfoot demain...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Et si on rachetais Ljubo et Luyin pour la future saison :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15744
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Message par Stan »

Si t'as gagné au loto de l'euro million pourquoi pas. :lol:
Répondre