[Ex] Cédric Kanté

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Pas obligé de citer le message auquel tu réponds s'il est juste au dessus... ;) ;)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Oups pas fait gaffe, je voulait citer le mien en fait... ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

Quand je vois l'equipe de nice qui arrive a faire une equipe correcte et qui nous prend Kante en plus... C'est la ou on voit le gachis de nos differents dirigeants qui n'arretent pas d'accumuler le turn over.

Si pendant 5 ans on arrivait avoir des bons dirigeants et une equipe qui se classerait dans la premiere moitie du championat en l1, un "gars" comme Kante finirait sa carriere au racing, je sais pas ce que vous en pensez chers supporters?

Comme dirait eric Cantonna tu commence a faire une grosse equipe en commencant a avoir une defense super costaud!

Et a mon avis, on risque de se mordre les doigts rapidement...

Mais quelle "connerie" que d'avoir laisser partir Kante!
Desole de remettre une nouvelle couche mais Mr Ginstet critiquait beaucoup les dirigeants du temps qu'il n'etait pas president mais il il est loin d'etre mieux dans la gestion de ses joueurs! Combien de fois il a dit que si il etait president il aurait jamais laisser partir Niang.... Laisse moi rire c'est clair que Kante c'etait impossible de le garder il aurait coute trop cher et Nice ca ne se refuse pas...

Une fois de plus on a un president au racing qui parle beaucoup et qui fait tout le contraire de ce qu'il dit!!!
raphou96

Message par raphou96 »

corentin martins, le club est en L2 !!!
Il n'a pas les cartes en main pour retenir des joueurs par rapport à  la saison passé ou il y avait la L1 et une coupe de uefa à  jouer ;)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Meme si le club est en ligue 2 c'est au president d'avoir un projet ambitieux pour garder quelques bons elements et Kante en faisait parti pourquoi se buter a faire Yacine un capitaine Kante aurait fait l'affaire.
Quand on descendu la derniere en l2 on avait comme meme reussi a garder beaucoup de joueurs et la cette annee rien!

tu trouves ca normal?

Kante tu lui propose de bonnes primes a la montees et une petite augmentation de salaire pour bien lui montrer qu'on tient alui, je pense qu'il reflechit a 2 fois...
lolo

Message par lolo »

corentin_martins, encore un président en puissance... :roll:
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

peut etre pas un president pourquoi pas?

Mr Ginstet n'a pas compris qu'il faut un minimum de leader dans une equipe qui veut remonter immediatement en l1.

Kante pour ma part aurait ete la priorite N°1. Surtout qu'il avait la valeur de vente la plus basse....

un bon defenseur avec un bon gardien est primordial pour moi sans ca c'est dur de reconstruire une equipe!
fan_racing

Message par fan_racing »

Cinq ans de loyaux services où il s'est toujours battu et on devrait l'obliger à  rester, alors que des Faty et Farneruds partent sans rien avoir montré en 1 ou 2 ans ? :? Non c'est des joueurs comme Keita ou Diané qu'on aurait dut forcer à  rester, pas Kanté ...
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

c'est vrai que 5 ans c'est pas mal, mais alors que notre cher president ne dit pas qu'il vendra qu'un defenseur sur les 2.
fan_racing

Message par fan_racing »

D'un autre côté je pensais qu'on essayerai de vendre Karim Hagui dès le départ pour pas mal de fric ou alors qu'on tenterait finalement de le garder :shock: Par contre Ginestet pas vraiment fautif si Ekobo et Bellaïd n'ont pas le niveau attendu, c'est pourquoi je me réjouis de la venue de Cohade et éventuellement d'un autre défenseur ;)
Répondre