C'est dur la vie sans Bassila dites-donc ! Ca serait vraiment dommage de continuer à gagner des matchs ...
Personnellement je n'ai rien contre l'homme mais le joueur. Depuis qu'il est là il passe à côté de 90% de ses matchs. Maintenant qu'on a Sidi Yaya Keita on n'a plus besoin de lui et j'espère bien que c'est la dernière année qu'on doit subir ce joueur qui ne s'est illustré sur les terrains que par son ridicule. En dehors il est exemplaire çà je veux bien l'accepter.
Pourquoi n'était il pas titulaire hier soir
C'est pas que j'aime bien ce joueur, loin de là mais je me posais la question en regardant la compo hier soir
En tout cas, concernant Bassila il m'a toujours bien fait rire sur le terrain, c'était notre petite mascotte lors des matchs quand on allé encore régulièrement à la Meinau et c'est clair qu'il était loin d'avoir un bon niveau de jeu et je me demande encore pourquoi on l'a pas vendu quand Everton le voulait grossière erreur de Marc & Co ce jour là
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Liberé de son contrat on est déjà en manque d'argent d'après Keller et eux préfére libérer Bassila au lieu d'essayer de le vendre.
Faut vraiment m'expliquer là
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc