[Ex] Karim Haggui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Même si on était resté en L1 (je parle déjà  comme si on descendait à  coup sûr), je pense que Haggui serait parti en fin de saison...
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un dirigeant strasbourgeois dire "non" à  un club qui lui pose 5 millions sous le nez...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Dans ce cas faut pas dire vouloir reconstruire un club pour jouer l'europe.

A renne il on fait (garder Frei, Monterubio, Kalltrom...)
A toulouse (Revault, Moreira, Santos...

Et je suis desoler mais toulouse et renne ne son pas de grand club
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Toulouse n'a pas gardé mais acheté Santos.

Et Toulouse et Rennes ont de gros actionnaires et du pognont.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

JOYEUX ANNIVERSAIRE KARIM :D
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

Joyeux anniversaire à  lui :fete: :hips:

et bonne chance pour la CAN , ;)
En espérant qu'il nous revienne en forme et pas blessé :roll:
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Pour son entrée en lice dans la CAN 2006, la Tunisie, tenant du titre, a frappé fort en battant séchement la Zambie (4-1). Titulaire pour cette rencontre, Karim Haggui est l'un des piliers de la sélection dirigée par Roger Lemerre.
Le défenseur du Racing fait le point sur les objectifs tunisiens lors de cette compétition. Tout en gardant un oeil sur les résultats strasbourgeois (NDLR: Entretien réalisé vendredi dernier).

Comment s'est déroulé la préparation à  la CAN ?
Bien. Nous avons disputé deux rencontres amicales lors d'un stage en Tunisie. Ce stage a fait du bien car cela faisait longtemps que la sélection ne s'était pas réunie. Physiquement, nous avons bien travaillé et nous avons retrouvé, au fur et à  mesure, le jeu d'équipe qui fait notre force. Nous ne comptons pas de blessés et nous sommes dans les meilleurs conditions pour défendre notre titre.

L'engouement en Tunisie autour de la sélection est-il toujours aussi important ? Y compris avant une CAN ?
Avant d'arriver à  Alexandrie, notre départ de Tunisie a été très chaud. Les gens étaient dehors et nous demandaient de ramener le titre. Ils nous ont mis une grosse pression. Mais nous sommes prêts à  répondre à  leurs attentes.

Quel est l'objectif de la sélection pour cette compétition ?

Garder notre titre ! Ce groupe est ensemble depuis 2003. Nous avons obtenu de bons résultats, nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du monde. Il existe une véritable solidarité dans l'équipe. L'équipe a son style de jeu. Nous avons tous l'envie d'aller loin ensemble. Dans cette CAN mais aussi lors du Mondial en Allemagne.

« Nous nous appuyons sur le collectif »

Quels sont les favoris, selon vous ?
La Côte d'Ivoire, le Cameroun et le Nigéria possèdent des joueurs de talent. La Tunisie est une équipe qui s'appuie sur le collectif. Si chacun joue sur ses qualiés, nous pouvons faire très mal. Nous avons plus de rigueur que les pays africains aussi. Je pense que l'Egypte, avec le fort soutien populaire, peut se mêler à  la lutte pour le titre, également. Mais les grands seront au bout, cette année.

Comment se passe les retrouvailles avec la sélection pour vous et Haikel Gmamdia ?
Très bien. Nous avons retrouvé l'ambiance de la sélection et nos potes.

Avez-vous suivi les derniers résultats du Racing depuis que vous avez rejoint la sélection ?

Oui, bien sûr. Je regarde les résumés à  la télé et sur Internet. J'ai eu quelques joueurs et le staff au téléphone. Je suis content que l'équipe ait gagné contre Metz. J'espère qu'elle va poursuivre sur cette lancée.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Karim Haggi égalise d'une tête à  bout portant ! Les Tunisiens ont prouvé qu'il ne fallait pas les enterrer trop vite.
:D

1-1 Pénaltys ...

http://africannationscup2006.koragoal.c ... unisia.wmv
fan_racing

Message par fan_racing »

Tunisie ne remportera pas la Coupe d'Afrique des Nations pour la deuxième fois consécutive. A l'issue d'un quart de finale très serré (1-1) à  Port-Saïd, les Aigles de Carthage se sont finalement inclinés aux tirs au but (6-5) face au Nigeria, Kanu ayant inscrit le penalty de la qualification.
Dommage. :(
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Mais tant mieux pour nous ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY

Message par PoY »

Espérons qu'il sera là  contre Paris ;)
Répondre