[Ex] Abel Mphela
- enzy
- Entraineur@Staff 
- 
				Gameiro67
- Minime@Amateur 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Eh oui ... ce joueur appartient encore à  Strasbourg. T'as pas l'air vraiment au courant donc je vais t'expliquer vite fait.
Il ne se plaisait pas chez nous alors il s'est enfui en Afrique du Sud "au chevet de sa mère malade", il n'a pas voulu revenir chez nous ... Le club a donc trouvé un arrangement en le prêtant à je ne sais plus quel club de L2 (Créteil?).
Arrivé là bas il a appris qu'il ne serait pas titulaire indiscutable et a donc décidé de repartir chez lui ...
Le Racing et Créteil ont donc annulé le contrat de prêt qu'ils avaient fait et le Racign a réussi à le préter à un autre club qui le désirait (un des clubs de Johannesburg).
Aujourd'hui le prêt est sûrement fini ... et le joueur est censé reveni chez nous

Il ne se plaisait pas chez nous alors il s'est enfui en Afrique du Sud "au chevet de sa mère malade", il n'a pas voulu revenir chez nous ... Le club a donc trouvé un arrangement en le prêtant à je ne sais plus quel club de L2 (Créteil?).
Arrivé là bas il a appris qu'il ne serait pas titulaire indiscutable et a donc décidé de repartir chez lui ...
Le Racing et Créteil ont donc annulé le contrat de prêt qu'ils avaient fait et le Racign a réussi à le préter à un autre club qui le désirait (un des clubs de Johannesburg).
Aujourd'hui le prêt est sûrement fini ... et le joueur est censé reveni chez nous

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- 
				Gameiro67
- Minime@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je sais pas
  Je sais pas