Souvent surprenant ces matchs entre seconds couteaux. Ceci dit, je vois bien la République Tchèque passer, après le match qu'elle a fait contre le Portugal.
Euro 2008
- Phapha
 - Responsable marketing @Directoire

Re: Euro 2008
Je n'ai pas vu le match, c'était comment ?
Souvent surprenant ces matchs entre seconds couteaux. Ceci dit, je vois bien la République Tchèque passer, après le match qu'elle a fait contre le Portugal.

- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

Christian Jean Pierre est d'une nullité absolue ! Dés qu'il se prend une remarque par Jean Michel Larqué ou Arséne Wenger il n'a aucune réaction !

- 
				julo
 - Professionnel@Pro

Déjà  que près de la moitié des matchs joués jusqu'à  présent étaient nuls, il faut en plus qu'on se farcisse les commentaires pourries de TF1 et de M6. Heureusement sur TF1 Arsène arrive à  sauver les meubles. Sur M6 Rolland me pète les burnes et Leboeuf me fait peine.

- 
				Stan
 - Président@Directoire

Question : si la Turquie et la République Tchèque font match nul et vu qu'ils sont à  égalité parfaite, qui passe ??

- waka
 - Recruteur@Staff

d'après ce que j'ai compris, il y aurait une séance de tir aux buts à  la fin du temps réglementaire

- 
				kablanovka
 - Vétéran@Pro

il n'y a pas un truc avec le classement fifa aussi ?

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Alors si je ne me plante pas ça se passe comme ça :
Si deux équipes ont le même nombre de point, ils regardent la différence de but globale.
S'ils ont la même différence de but, c'est la différence particulière.
S'ils ont fait match nul, c'est au nombre de cartons.
Et sinon c'est par tirage au sort.

Si deux équipes ont le même nombre de point, ils regardent la différence de but globale.
S'ils ont la même différence de but, c'est la différence particulière.
S'ils ont fait match nul, c'est au nombre de cartons.
Et sinon c'est par tirage au sort.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Et comme je me plante ... voici ce que j'ai trouvé. Waka a raison :

UEFA.COM a écrit :Les Tchèques ont perdu 3-1 contre le Portugal, mercredi, et la Turquie a battu la Suisse 2-1. Tchèques et Turcs sont à égalité de points. Or selon l'article 7.08 du règlement du Championnat d'Europe de l'UEFA est formel (Art. 7.08) : "Si deux équipes ont le même nombre de points et la même différence de buts, leur classement sera déterminé par une séance de tirs au but." Ce serait la situation dans laquelle se trouveraient les deux équipes en cas de nul. Le Portugal est assuré de terminer à la première place et rencontrera en quarts de finale le deuxième du Groupe B (Allemagne, Croatie, Autriche ou Pologne). La Turquie ou la République tchèque rencontreront le vainqueur du Groupe B.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- vaevictis
 - Entraineur adjoint@Staff

Oui, mais est ce que 2 équipes peuvent se retrouver à  egalité mais en ne jouant pas l'une contre l'autre. Dans ce cas pour les tirs au buts ça risque d'être marrant.

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- vaevictis
 - Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes