Non non jte parle juste ce cette saison en ligue 2, pas d'après!!! Moi ce qui me fait peur avec Ginestet c'est l'après ligue2!!!
Ensuite c'est pas le même calibre de joueurs si tu joues en 1 et en 2!!!!
Ensuite les jeunes qui jouent déjà en ligue1 maintenant joueront en ligue2 l'année prochaine!!! Les cadres vont partir et être vendus!!! Donc moins de salaire + rentrée d'argent sur certains transferts...
Je confirme ce qui coûterait cher c'est une fois la montée en ligue1 acquise mais là moi jte parle que du mercato qui arrive pas d'après!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
C'est clair il avait abandonné la piste de lui même....
Et jsuis désolé mais un Dessailly pouvait pas être plus mauvais que l'équipe qu'on a.... Et puis lui au moins aurait braillé un peu!
C'est sûr que Abdessadki et Nemeth (en laissant partir Pagis qui carbure de nouveau et aurait très bien marché si on avait fait l'effort de bien l'accompagner, mais bon de nouveau petit bras résultat Gmom arrive, Pagis se barre, la cata quoi...) c'est un recrutement de rêve...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Non non jte parle pas d'une fois qu'on est au fond du trou mais bel et bien d'après le départ de Niang!!!!!
On est d'accord cette connerie est antérieure...
Maintenant je pense que beaucoup de joueurs qui auraient suivi le projet Afflelou ne sont pas du tout interessé par celui de Ginestet...
Et puis Afflelou aurait mis le pognon pour l'avoir cet attaquant et revenait pas en disant que c'était pas son argent etc.... Il se portait caution, donc si ça marchait il récupérait ses billes, dans le cas contraire il restait jusqu'à les récupérer ce qui aurait été tout bénef pour nous aussi temporairement!!!!
1) Tu penses le maintien réalisable en virant l'entraineur et en achetant 6 ou 7 nouveaux joueurs.
Pour: si le pari est gagné, Tout le monde est très, très content
Contre : si le pari échoue, les caisses sont vides pour un sacré bout de temps (c'est pas en D2 qu'elles vont se remplir...) et plus dure risque d'être la remontée et la première saison de l'éventuel retour en L1.
2) Tu penses qu'il reste seulement 10% à 20% de chances de se maintenir, tu vends les "vieux" et les joueurs qui ne resteront de toute façon pas en L2, au meilleur prix possible (à quel prix serait parti Pagis, 33ans, en fin de saison ?).
Tu lances les jeunes et tu achètes éventuellement des joueurs prêts à se battre la saison suivante, avec une petite réserve dans les caisses pour compléter l'effectif ou même déjà préparer l'année de la remontée.
Les deux solutions se valent, mais la première comporte un très gros risque financier en cas d'échec et pourrait remettre en cause la pérénité du club à moyen terme. La deuxième solution est quant-à elle rationnelle mais ne fait pas rêver...