ZZ est passé de bon à très très bon joueur le jour ou il a levé la tête et accéléré le jeu plutôt que de le ralentir.
Sinon, la défense est un problème même avec les titulaires habituels (même si je ne pensais pas regretter Varane à ce point là), le vrai souci c'est que les matchs amicaux ont donné le sentiment d'une équipe joueuse qui y allait sans arrière pensée, l'enjeu a totalement inhibé cet aspect ou le résultat prime trop, ainsi là ou on avait pas vraiment de système de jeu et où on s'en foutait un peu tant qu'on marquait, on est passé à surtout on doit faire super gaffe et gagner à tout prix mais sans prendre de risques. Résultat des entames lamentables, des crispations incroyables qui au final nous coutent des buts et du plaisir, on ne jouera sans doute jamais relâché dans cet euro et c'est dommage. Je reprenais plaisir aux matchs de l'EDF car il se passait quelque chose et que les joueurs jouaient. A nouveau on calcule et ça devient plus chiant, la pression de l'enjeu rend le match intéressant mais on va perdre des supporters.
Je pense effectivement qu'on a fait le minimum, que tout le monde se rend bien compte que l'on a d'énormes lacunes surtout vis à vis d'autres pays (Allemagne, Belgique qui monte en puissance, à voir Espagne ou Italie), une demi serait très bien et signifierait un euro réussi, j'espère juste qu'en demi si on y est on mettra le feu histoire de faire de l'épique et ne rien regretter.
Le plus inquiétant c'est quand même l'impression que quelque soit le système de jeu, on ne s'en sort pas.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur a écrit :j'ai regardé le match sur bein1, quelle pauvreté de commentaires
un court instant j'ai zappé sur TF1 pour voir ce que ça donne, et lorsque j'ai entendu Liza j'ai tout de suite remis Beïn car c'est encore moins bien, ça n'engage que moi. Quant à l'organisation de retransmission chez Beîn, je n'ai jamais vu mieux, c'est carrément impeccable et ça n'engage toujours que moi
Moi j'aimerais bien aussi ... mais je pense que les anglais vont se réveiller et dérouler en seconde.
Je les vois toujours vainqueurs du tournoi d'ailleurs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'Espagne qui n'est plus intouchable, mais quel manque d'inspiration dans le match, on aurait dit Croatie / Portugal ... L'italie fidèle à elle même, super chiante à jouer et derrière des contres qui font mouches.
Que de dire de la fraicheur de cette équipe d'Islande, quel état d'esprit ! Ils ne lachent rien, et franchement il ne faudra pas être mené dimanche contre les Bleus.
Les Anglais sont sortis deux fois de l'Euro en une semaine ...