[09/10] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Le Racing peut'il être relégué en national ?

Message par FM17 »

Kantari titulaire à Brest, équipe qui joue la montée....?
je persiste et je signe quant au niveau de l effectif....on doit jouer les premiers rôles même avec cette équipe....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fan_racing a écrit :On a quand même pas de chance à Strasbourg : on a toujours eu les plus mauvais entraîneurs ces dernières années :mrgreen:
Non il n y a eu que Furlan de mauvais....
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: le racing peut'il être relégué en national

Message par FM17 »

lolo a écrit : yakafokon... C'est pourtant tellement simple... :mrgreen:
FM75 a dit je cite "Bellaid capitaine, Marcos, Fanchone et Pelé dehors, on incorpore quelques jeunes et on joue en 4-4-2....Ajoutez à cela un coach à poigne et le Racing remontera tranquillement au classement !"

ce sont des pistes mais c est un peu plus que ce que tu sous entends....Je n ai pas la science infuse et quand je prends le risque d écrire il y a 2 ans que Furlan est un naze, Ginestet un pourri et que khirat ne sert à rien, je me dis qu il m arrive parfois de voir juste ;)
J ai aussi dernierement clairement exprimé mes doutes sur Janin, j ai laissé parler ensuite les résultats....
Je pense que Papin ne doit pas revenir même si je n oublie pas qu il est l entraineur avec qui le Racing est remonté...
Derniere chose, j ai remis Puel en doute....J ai peut être une nouvelle fois tort, on verra ce que l avenir nous réserve...
Concretement, j essaye juste d apporte des solutions ou des idées...
lolo
Manager général@Directoire

Re: le racing peut'il être relégué en national

Message par lolo »

FM75 a écrit :j ai laissé parler ensuite les résultats...
Tu oublies de parler de ceux de Gress (pas seulement au Racing)...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J ai dit que Gress après sa sortie médiatique devait partir....Je pense par contre que Gress avec Fauvergue, Khiter, Rodrigo, Bellaid, Lacour, Gargorov et Bah qui n étaient pas là pendant la préparation estivale auraient obtenu de meilleurs résultats que ceux de Janin...On sait tous que le recrutement a été retardé et que l avant saison a été savamment orchesté par Ginestet...
Je ne dédouane pas Gress du début de saison....Mais Ginestet savait très bien qu avec le retour des blessés et l arrivée des nouveaux les résultats auraient été meilleurs....
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

On a quand même pas de chance à Strasbourg : on a toujours eu les plus mauvais entraîneurs ces dernières années, ceux qui même avec un effectif digne de monter (mais qui n'a pas le niveau Ligue 1 pour autant, donc ça signifierait qu'il y a un fossé entre le ventre mou de Ligue 1 et les meilleures de Ligue 2, pas d'accord là-dessus mais passons), n'arrivent même pas à une "décente" dixième place. :mrgreen:
Il me semble effectivement qu'il y a eu du déchet avec les entraineurs ces dernières années : Furlan n'a pas laissé un grand souvenir, et avec Gress on a touché le fond... Quand à Janin, même le meilleur entraineur du monde n'aurait rien pu faire avec la situation dont il a hérité...

Quant à la différence entre L2 et L1, il suffit de regarder Boulogne et Lens pour s'en convaincre... Montpellier est peut-être un contre-exemple, mais on verra où ils seront en fin de saison et surtout l'année prochaine ! J'ajouterai Grenoble à la première liste...
Second is the first looser
télésupporteur

Message par télésupporteur »

un point que j'ai oublié en ouvrant ce sujet
les actionnaires minoritaires
ces actionnaires feront tout pour mettre des bâtons dans les roues des repreneurs
après cette mise en vente, à eux d'intervenir, ils ont maintenant les cartes en mains, mais doivent avoir des oursins dans la poche :oops:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

le vrai projet serait de se debarasser de ces actionnaires minoritaires, pas d'argent et emm...... tout le monde

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2

Message par D520 »

regardez nos classements depuis quelques journées....
ce matin nous sommes 19 em au général
mais 10 em à domicile et 16em à l'extérieur :extasy: :extasy: :extasy:
cherchez l'erreur :help:
fan_racing

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2

Message par fan_racing »

On est septième sur les dix derniers matchs (soit depuis qu'on a touché le fond à Clermont en fait), quatrième meilleure défense ... mais l'une des moins bonnes attaque par contre.
Verrouillé