Kantari titulaire à Brest, équipe qui joue la montée....?
je persiste et je signe quant au niveau de l effectif....on doit jouer les premiers rôles même avec cette équipe....
[09/10] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

Re: Le Racing peut'il être relégué en national ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

Non il n y a eu que Furlan de mauvais....fan_racing a écrit :On a quand même pas de chance à Strasbourg : on a toujours eu les plus mauvais entraîneurs ces dernières années![]()
- FM17
- Président@Directoire

Re: le racing peut'il être relégué en national
FM75 a dit je cite "Bellaid capitaine, Marcos, Fanchone et Pelé dehors, on incorpore quelques jeunes et on joue en 4-4-2....Ajoutez à cela un coach à poigne et le Racing remontera tranquillement au classement !"lolo a écrit : yakafokon... C'est pourtant tellement simple...
ce sont des pistes mais c est un peu plus que ce que tu sous entends....Je n ai pas la science infuse et quand je prends le risque d écrire il y a 2 ans que Furlan est un naze, Ginestet un pourri et que khirat ne sert à rien, je me dis qu il m arrive parfois de voir juste
J ai aussi dernierement clairement exprimé mes doutes sur Janin, j ai laissé parler ensuite les résultats....
Je pense que Papin ne doit pas revenir même si je n oublie pas qu il est l entraineur avec qui le Racing est remonté...
Derniere chose, j ai remis Puel en doute....J ai peut être une nouvelle fois tort, on verra ce que l avenir nous réserve...
Concretement, j essaye juste d apporte des solutions ou des idées...
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: le racing peut'il être relégué en national
Tu oublies de parler de ceux de Gress (pas seulement au Racing)...FM75 a écrit :j ai laissé parler ensuite les résultats...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

J ai dit que Gress après sa sortie médiatique devait partir....Je pense par contre que Gress avec Fauvergue, Khiter, Rodrigo, Bellaid, Lacour, Gargorov et Bah qui n étaient pas là pendant la préparation estivale auraient obtenu de meilleurs résultats que ceux de Janin...On sait tous que le recrutement a été retardé et que l avant saison a été savamment orchesté par Ginestet...
Je ne dédouane pas Gress du début de saison....Mais Ginestet savait très bien qu avec le retour des blessés et l arrivée des nouveaux les résultats auraient été meilleurs....
Je ne dédouane pas Gress du début de saison....Mais Ginestet savait très bien qu avec le retour des blessés et l arrivée des nouveaux les résultats auraient été meilleurs....
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Il me semble effectivement qu'il y a eu du déchet avec les entraineurs ces dernières années : Furlan n'a pas laissé un grand souvenir, et avec Gress on a touché le fond... Quand à Janin, même le meilleur entraineur du monde n'aurait rien pu faire avec la situation dont il a hérité...On a quand même pas de chance à Strasbourg : on a toujours eu les plus mauvais entraîneurs ces dernières années, ceux qui même avec un effectif digne de monter (mais qui n'a pas le niveau Ligue 1 pour autant, donc ça signifierait qu'il y a un fossé entre le ventre mou de Ligue 1 et les meilleures de Ligue 2, pas d'accord là-dessus mais passons), n'arrivent même pas à une "décente" dixième place.![]()
Quant à la différence entre L2 et L1, il suffit de regarder Boulogne et Lens pour s'en convaincre... Montpellier est peut-être un contre-exemple, mais on verra où ils seront en fin de saison et surtout l'année prochaine ! J'ajouterai Grenoble à la première liste...
Second is the first looser
-
télésupporteur

un point que j'ai oublié en ouvrant ce sujet
les actionnaires minoritaires
ces actionnaires feront tout pour mettre des bâtons dans les roues des repreneurs
après cette mise en vente, à eux d'intervenir, ils ont maintenant les cartes en mains, mais doivent avoir des oursins dans la poche
les actionnaires minoritaires
ces actionnaires feront tout pour mettre des bâtons dans les roues des repreneurs
après cette mise en vente, à eux d'intervenir, ils ont maintenant les cartes en mains, mais doivent avoir des oursins dans la poche
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

le vrai projet serait de se debarasser de ces actionnaires minoritaires, pas d'argent et emm...... tout le monde
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- D520
- Trésorier@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2
regardez nos classements depuis quelques journées....
ce matin nous sommes 19 em au général
mais 10 em à domicile et 16em à l'extérieur
cherchez l'erreur
ce matin nous sommes 19 em au général
mais 10 em à domicile et 16em à l'extérieur
cherchez l'erreur
- fan_racing

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2
On est septième sur les dix derniers matchs (soit depuis qu'on a touché le fond à Clermont en fait), quatrième meilleure défense ... mais l'une des moins bonnes attaque par contre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes