[09/10] Championnat de Ligue 1
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
J'ai l'impression que Debuchy se blesse sur la célébration de son but, non ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

Merci beaucoup, super qualité.GeoGeo a écrit :pour ceux qui veulent voir le multiplex avec le toudoudoudoudoum![]()
http://www.ustream.tv/channel/jogahqtv
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

En retombant, il se tord le poignet je diraissilex57 a écrit :J'ai l'impression que Debuchy se blesse sur la célébration de son but, non ?
Bon après ça aide pas, tous ses potes viennent lui sauter dessus
L'histoire est en marche ...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

En effet :
Ce n'était pas lui, cette saison déjà, qui avait fini un match sur une patte et avait quand même réussi une passe qui avait amené un but (à Rennes je crois) ?lequipe.fr a écrit :Mathieu Debuchy s'est luxé l'épaule droite en marquant le but vainqueur de Lille contre Marseille, samedi soir au Stadium Nord (3-2). Le joueur est tombé lourdement après avoir marqué de la tête. Resté au sol, il a été... recouvert par ses coéquipiers fêtant le but avant d'être évacué sur une civière. Rudy Garcia a précisé que la présence du défenseur était très incertaine pour le déplacement du LOSC samedi à Lorient pour la dernière journée.
- silex57
- Manager général@Directoire

Ouais c'est ça, lui c'est un vrai battant !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

Grosse gueulante de Aulas...et sur ce coup là (simulation de Pujol) je le comprends ! Marre de ces putains de joueurs qui simulent...On devrait rétroactivement leur mettre 5 ou 6 matchs quand il y a de tels actes d anti jeu...
Puisqu on parle d arbitrage, je n aime pas la double sanction pen-carton rouge sur les gardiens de but...Faudrait bien différencier l action de jeu (contact) et le gardien qui volontairement déséquilibre le joueur adverse pour l empecher de marquer...Quelquefois (souvent) ce n est pas de l interprétation et les fautes sont bien différentes (intention ou pas)...la sanction dans ce cas doit être différente (pen ou pen+carton rouge).
Puisqu on parle d arbitrage, je n aime pas la double sanction pen-carton rouge sur les gardiens de but...Faudrait bien différencier l action de jeu (contact) et le gardien qui volontairement déséquilibre le joueur adverse pour l empecher de marquer...Quelquefois (souvent) ce n est pas de l interprétation et les fautes sont bien différentes (intention ou pas)...la sanction dans ce cas doit être différente (pen ou pen+carton rouge).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me

Donc le match de Sochaux, il y a eu penalty + carton jaune alors que la faute était bien plus grosse que celle de Mandanda qui a eu un rouge.
La différence étant qu'à Sochaux, c'était déjà le gardien remplaçant et que l'arbitre n'a pas voulu les penaliser encore plus.
La différence étant qu'à Sochaux, c'était déjà le gardien remplaçant et que l'arbitre n'a pas voulu les penaliser encore plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

Les 2 pen sont justifiés...je trouve que le carton rouge ne devrait être donné au joueur que si il y a réelle intention de faire faute et d empecher un joueur adverse de marquer...Mandanda part pour jouer le ballon. Seul le penalty me semblerait dans cette situation être la sanction adaptée.
Je me rapelle du rouge contre Abidal en coupe du monde et pire du rouge de Llorise en Serbie...Je trouve ces doubles sanctions souvent injustes...C est pire encore dans le cas où il n y a même pas faute !!!
Je me rapelle du rouge contre Abidal en coupe du monde et pire du rouge de Llorise en Serbie...Je trouve ces doubles sanctions souvent injustes...C est pire encore dans le cas où il n y a même pas faute !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti

Surtout quand l'attaquant vient buter sur le gardien ...
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

D'accord avec FM..
Mandanda = peno + carton jaune
Mandanda = peno + carton jaune

Les inscriptions au forum sont rouvertes