L'Alsace a écrit :Trois départs certains
Le vice-président des SR Colmar (National) Jean-Louis Jaegli, qui piste plusieurs gardiens, a annoncé que Sébastien Robert, Benoît Patin et Basile Camerling ne seront plus Colmariens la saison prochaine et que pas mal de joueurs ont demandé un temps de réflexion. Seuls Loïc Meyer et Malik M’Tir ont donné un accord ferme. On sait depuis quelque temps déjà que le staff des SRC a été reconduit au grand complet, mais rien de plus n’a été divulgué en ce qui concerne les joueurs. « On doit encore en voir six la semaine prochaine » a précisé Christophe Gryczka, vendredi dernier à l’issue de la rencontre des Verts face à Cherbourg. Le futur président a annoncé que le club « était en contact avec deux joueurs de Ligue 2 pour apporter encore un peu plus d’expérience ». Farez Brahmia est l’une des priorités de Damien Ott qui a, en outre, annoncé qu’il voulait s’appuyer sur la majorité du groupe déjà en place. La plupart d’entre eux a été reçu par la direction, qui indique « que ça se présente plutôt bien ».
SR Colmar
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: SR Colmar
L'histoire est en marche ...
- PoY
- Manager général@Directoire

Victoire 4-2 au Paris FC 
-
Tenor

pas mal

- argueti

SR Colmar
Ca bouge à Colmar. 4 nouvelles recrues sont à signaler :
- Jean-François Verger : Gardien, 28 ans, 94 matchs de National sous les couleurs du FC Rouen.
- Vincent Decker : Défenseur, 19 ans, 22 matchs de Division d'Honneur avec la réserve du RC Strasbourg cette saison.
- Frédéric Marques : Attaquant, 26 ans, 60 matchs de National pour 15 buts sous les couleurs de l'US Créteil-Lusitanos sur les deux dernières saisons.
- Manfred Ekwé-Ebelé : Milieu défensif, 23 ans, libre et qui a notamment évolué au RC Strasbourg puis en Belgique (Virton) et en Allemagne (FC Homburg).
- argueti

Le puissant avant-centre de l’AS Beauvais Wilfried Louisy-Daniel, qui était la priorité n°1 de l’entraîneur colmarien Damien Ott, s’est engagé hier avec les SRC hier matin.
- argueti

DNA a écrit :Louisy-Daniel a signé, Dufrennes au PSG
En sens inverse, le meilleur buteur colmarien de la saison écoulée, Franck Dufrennes, s’est finalement engagé avec… le Paris Saint-Germain. « Sochaux était ma priorité. Ils me proposaient deux ans plus un, mais cela ne s’est finalement pas fait. J’ai ensuite eu des offres de Cherbourg et Créteil mais le PSG m’a contacté, raconte Franck Dufrennes. Ils m’ont proposé un contrat pro d’un an pour encadrer les jeunes de CFA. Ils ont recruté trois ou quatre joueurs de mon âge (24 ans) pour aider les jeunes à se maintenir. Ce sera l’objectif. »
En plus de cela, le joker colmarien de la saison écoulée aura la possibilité de s’entraîner avec le groupe professionnel. « Côtoyer des joueurs d’envergure internationale, un entraîneur comme Ancelotti, plus profiter des installations du Camp des Loges et avoir un pied dans le monde professionnel, c’est un rêve. » Toujours dans le domaine du rêve, il y a cette possibilité d’intégrer épisodiquement le groupe de l’équipe une.
« Je ne suis pas naïf, ce sera très compliqué. Et même beaucoup plus que ça : il suffit de voir l’effectif du PSG. Je ferai de mon mieux et on verra… »
- argueti

DNA a écrit :Une nouvelle tribune pour le Stadium
Voilà des mois que les footballeurs colmariens des SRC l’attendaient. Le Stadium va être doté d’une nouvelle tribune couverte de 670 places, pour la prochaine saison.
Lundi, le conseil municipal de Colmar a validé la construction de cet équipement d’un coût de 260 000 €. Ce n’est pas du luxe. Depuis son accession en Nationale, les rencontres du club de foot colmarien attirent en moyenne 2 000 spectateurs qui viennent de toute l’Alsace.
L’actuelle installation, qui date de la création du stade, ne peut recevoir que 1 400 personnes. La nouvelle tribune permettra aux supporters de voir les matchs dans de meilleures conditions.
Elle s’inscrit dans un programme d’investissements de plus d’un million d’euros voté lundi, destiné à mettre le stade à niveau,
- argueti

Les SRC sont allés l'emporter à Rouen sur le score de 2 buts à 1, grâce à des buts de Mezriche et Louisy-Daniel. Rouen avait égalisé en fin de première mi-temps par Mboup.
- silex57

Belle affaire ils sont 4ieme en ayant battu un adversaire direct.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Tenor

c'est top

Les inscriptions au forum sont rouvertes