Jafar Hilali
- obelix
- Professionnel@Pro

Re: Jafar Hilali
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- FM17
- Président@Directoire

Que personne surtout ne rachète le club avant la "sentence" de la DNCG la semaine prochaine...Entre le prix demandé, les dettes à régler, il serait suicidaire de reprendre le club avec une équipe qui ne tiendra même pas le coup en national l année prochaine....Laissons faire la DNCG, laissons cet incapable dans sa merde...Il ne récupérera pas son fric !!!! Le Racing, quant à lui, s en remettra, peu importe le temps que cela durera...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

nous souhaitons tous que tu sois entendu, nous ne sommes plus à une descente près 
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Je pense que la DNCG fera le "nécessaire" pour écarter Hilali, et seulement à ce moment là,la reconstruction sera possible. Il serait étonnant que quelque chose de sérieux arrive avant le 9, cela nous laisse une semaine de vacances 
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Hilali menace les médias
« L’Alsace » avait eu l’honneur d’être sa première cible, dans un mail personnalisé que lui avait adressé dimanche Jafar Hilali. Notre consoeur de « France 3 Alsace » Karine Gélébart, qui a reçu sensiblement le même, et la chaîne régionale de télévision, qui avaient pris leurs distances mardi soir dans un commentaire plateau consacré à l’épineuse situation du Racing, viennent de s’ajouter à la liste. Comme il l’indique dans le communiqué, le propriétaire londonien entend poursuivre en justice « tous ceux qui nous diffament ou nous dénigrent publiquement. Nos avocats vont maintenant s’occuper de faire le nécessaire. » Sa réaction ulcérée ne donne que plus de relief à une règle de base du journalisme : la vérité est toujours bonne à dire, plus rarement à entendre.
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

la seule bonne nouvelle que je vois dans tout ça, c'est que quand même, tout semble indiquer qu'hilali ne sera bientôt plus à la tête du club....
-
télésupporteur

et la mauvaise serait qu'il n'y ait plus de club 
-
Tenor

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

argueti a écrit :L'Alsace a écrit :Hilali menace les médias
le propriétaire londonien entend poursuivre en justice « tous ceux qui nous diffament ou nous dénigrent publiquement. Nos avocats vont maintenant s’occuper de faire le nécessaire. »
Jafar, t'as encore oublié de prendre tes cachets...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes