Les Entraineurs
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?
et dire que c'était la ville de mon premier amour...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Ben voilà , ce que je pressentais, Rohr n'était pas dans les petits paiers de Specht 

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- fan_racing
Bien vu ! Ce sera donc sans doute Joël Muller, à moins qu'il n'ait été qu'un prétexte des journalistes en attendant de connaître le vrai entraîneur. En tout cas, lui ou un autre, j'espère que Specht pourra se féliciter d'avoir fait le bon choix. 

-
- Professionnel@Pro
Je vois bien Specht nous sortir de son chapeau le retour d'Ivan Hasek
Après il reste Baup et Garcia et plus de banc disponible en L1, donc j'espère que ce ne sera pas Muller

Après il reste Baup et Garcia et plus de banc disponible en L1, donc j'espère que ce ne sera pas Muller

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Les contacts avec Garcia c'est un gag, une rumeur ou c'est du sérieux ?? Si jamais il venait à Strasbourg je prendrais tout de suite un abonnement (pour vous dire comme j'y crois
)

-
Muller je n'y croit plus en lui. C'était bon il y a 10 ans.
Ce serait une erreur que de le recruter aujourd'hui, sans mettre ses compétences en doute, je verrai bien un Garcia chez nous, un mec qui a de la poigne.
Avec les 24-25 brêles qui nous collent à la peau, il serait bon que quelqu'un de cette trempe les fouette un peu
Ce serait une erreur que de le recruter aujourd'hui, sans mettre ses compétences en doute, je verrai bien un Garcia chez nous, un mec qui a de la poigne.
Avec les 24-25 brêles qui nous collent à la peau, il serait bon que quelqu'un de cette trempe les fouette un peu

-
On accueillerait un entraineur style Muller les bras ouverts alors qu'on crache sur un Gress ?

- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Muller, c'est de mémoire une bonne saison à Metz et après une succession de performances moyennes... si on veut reconstruire, pas sur qu'il soit le bon numéro. Par contre, je comprends vraiment pas qu'un mec comme Garcia reste sur le carreau : les places libres se raréfient et lui reste au chomage... ça serait excellent si on pouvait penser à lui.
Second is the first looser
- obelix
- Professionnel@Pro
Hasek ne viendra pas il est en train de postuler à la présidence tchèque de footballLe_sorcier a écrit :Je vois bien Specht nous sortir de son chapeau le retour d'Ivan Hasek![]()
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!