[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Si c'est pas plié ce soir c'est que Dagano ne viendra pas.Sochaux notamment a bcq de liquidité et Plessis est aux abois pour monter un groupe compétitif pour cette année, ce qu'il fait qu'il tire sur tout ce qui bouge et fait monter les enchères.Pour moi Keller va régler la situation via un prêt d'un attaquant qui fait banquette ailleurs(Ljuboja, Nilmar.......).
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Dugué a bien dit qu'avec le départ de Niang il faudrait de toute facon un attaquant à  recruter ;)

Que ce soit Dagano ou un autre ... il y aura une nouvelle recrue en attaque ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Pourquoi pas tenter à  l'étranger vu que Diané à  l'étoffe d'un titulaire...

Edixon Perea, le jeune joueur colombien suivi par Bordeaux, et qui devraient bientôt signer chez eux, ne couterait qu'entre 1,5 et 2 millions €
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Oui, on peut recruter un attaquant mais une telle surenchère sur Dagano mérite elle qu'on place nos deniers sur ce joueur...???

A deux millions d'euros, pourquoi pas mais à  trois ou quatre...???

Celà  voudrait dire qu'on utilise plus de 50% du transfert de Niang pour un joueur de L2 qui a du talent mais qui n'a pas confirmé au Mans tout le bien qu'on pensait de lui à  Genk...

Ne vaut-il alors pas mieux recruter à  l'étranger...???

J'avoue que Dagano à  3 ou 4 millions d'euros, je suis moins chaud... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Oui mais un attaquant étranger, ça marche une fois sur deux...
Pour moi, même si je n'apprécie pas particulièrement Dagano, je trouve que c'est plus sâge de le recruter.
Image
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Surtout quand comme je le disais dans un autre post Koné (2,5M), Mazure (2M) et Dindane (3M) signent pour moins que les 4 Millions demandés par Guingamp pour Dagano.

Pour 1,5 voir 2 Millions Ok, mais y vaut pas plus, après qu'on se tourne vers l'étranger, je suis persuadé qu'il y a de bons coups à  faire...

Par contre, attendre le mercato d'hiver pour recruter si besoins, je pense pas que ce soit la solution, car beaucoup d'équipes sont réticentes à  laisser partir leur joueur en cours de saison à  part ceux non désirés...
Pinon

Message par Pinon »

C'est clair que de payer plus de 2 millions € pour un joueur comme Dagano serait de la folie pour le budget en place ... mais je doute que Keller accepte de surenchérir pour le joueur et je doute également qu'il dépense autant d'argent pour Dagano ...

Bref ... l'étranger serait une bonne solution à  mon avis ... on peut y trouver de bons joueurs à  un coût moindre ... je pense que de toute facon le club à  d'autres idées que Dagano au cas ou le transfert capote ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool

Message par Kriskool »

Seb, Dagano il est pas au Mans, mais a Guingamp ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
blouxxx

Message par blouxxx »

moi je suis un peu de l'avis de seb.T, dagano oui mais a 4 million c'est non

par contre faut recruter un autre attaquant dans tous les cas, ca me parait indispensable
Seb T.

Message par Seb T. »

Je pense que le staff pense la même chose, il suit et connaît parfaitement Dagano mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un Dagano à  3-4 millions d'euros est aussi risqué qu'un tunisien-nigérian-sud américain à  deux millions...

Et puis, quand je vois les affaires que sont Boka, Haggui et le fameux Hosni (vous allez voir, c'est un tueur ;) ), je me dis que nous bénéficions d'un super réseau de recrutement et je pense qu'économiser un à  deux millions d'euros, ce n'est pas négligeable...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé