[Arrivée] Moumouni Dagano
-
- Professionnel@Pro
Si c'est pas plié ce soir c'est que Dagano ne viendra pas.Sochaux notamment a bcq de liquidité et Plessis est aux abois pour monter un groupe compétitif pour cette année, ce qu'il fait qu'il tire sur tout ce qui bouge et fait monter les enchères.Pour moi Keller va régler la situation via un prêt d'un attaquant qui fait banquette ailleurs(Ljuboja, Nilmar.......).
- Pinon
- Manager général@Directoire
Dugué a bien dit qu'avec le départ de Niang il faudrait de toute facon un attaquant à recruter
Que ce soit Dagano ou un autre ... il y aura une nouvelle recrue en attaque ...

Que ce soit Dagano ou un autre ... il y aura une nouvelle recrue en attaque ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Oui, on peut recruter un attaquant mais une telle surenchère sur Dagano mérite elle qu'on place nos deniers sur ce joueur...???
A deux millions d'euros, pourquoi pas mais à trois ou quatre...???
Celà voudrait dire qu'on utilise plus de 50% du transfert de Niang pour un joueur de L2 qui a du talent mais qui n'a pas confirmé au Mans tout le bien qu'on pensait de lui à Genk...
Ne vaut-il alors pas mieux recruter à l'étranger...???
J'avoue que Dagano à 3 ou 4 millions d'euros, je suis moins chaud...
A deux millions d'euros, pourquoi pas mais à trois ou quatre...???
Celà voudrait dire qu'on utilise plus de 50% du transfert de Niang pour un joueur de L2 qui a du talent mais qui n'a pas confirmé au Mans tout le bien qu'on pensait de lui à Genk...
Ne vaut-il alors pas mieux recruter à l'étranger...???
J'avoue que Dagano à 3 ou 4 millions d'euros, je suis moins chaud...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Michel
- Préparateur physique@Staff
-
- Stagiaire@Pro
Surtout quand comme je le disais dans un autre post Koné (2,5M), Mazure (2M) et Dindane (3M) signent pour moins que les 4 Millions demandés par Guingamp pour Dagano.
Pour 1,5 voir 2 Millions Ok, mais y vaut pas plus, après qu'on se tourne vers l'étranger, je suis persuadé qu'il y a de bons coups à faire...
Par contre, attendre le mercato d'hiver pour recruter si besoins, je pense pas que ce soit la solution, car beaucoup d'équipes sont réticentes à laisser partir leur joueur en cours de saison à part ceux non désirés...
Pour 1,5 voir 2 Millions Ok, mais y vaut pas plus, après qu'on se tourne vers l'étranger, je suis persuadé qu'il y a de bons coups à faire...
Par contre, attendre le mercato d'hiver pour recruter si besoins, je pense pas que ce soit la solution, car beaucoup d'équipes sont réticentes à laisser partir leur joueur en cours de saison à part ceux non désirés...
- Pinon
- Manager général@Directoire
C'est clair que de payer plus de 2 millions € pour un joueur comme Dagano serait de la folie pour le budget en place ... mais je doute que Keller accepte de surenchérir pour le joueur et je doute également qu'il dépense autant d'argent pour Dagano ...
Bref ... l'étranger serait une bonne solution à mon avis ... on peut y trouver de bons joueurs à un coût moindre ... je pense que de toute facon le club à d'autres idées que Dagano au cas ou le transfert capote
Bref ... l'étranger serait une bonne solution à mon avis ... on peut y trouver de bons joueurs à un coût moindre ... je pense que de toute facon le club à d'autres idées que Dagano au cas ou le transfert capote

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- Kriskool
- Seb T.
Je pense que le staff pense la même chose, il suit et connaît parfaitement Dagano mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un Dagano à 3-4 millions d'euros est aussi risqué qu'un tunisien-nigérian-sud américain à deux millions...
Et puis, quand je vois les affaires que sont Boka, Haggui et le fameux Hosni (vous allez voir, c'est un tueur
), je me dis que nous bénéficions d'un super réseau de recrutement et je pense qu'économiser un à deux millions d'euros, ce n'est pas négligeable...
Et puis, quand je vois les affaires que sont Boka, Haggui et le fameux Hosni (vous allez voir, c'est un tueur

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)