Paris Saint-Germain
-
- Responsable marketing @Directoire
C'est vraiment marrant comme argumentation si je peux me permettre, parce que tes arguments se contredisent tout seulZidane a écrit :Non je ne faisais que confirmer le fait que pour gagner la ligue des champions,il faut un ou deux trés grands attaquants.
Sinon pour le reste je vois certaines stars de Lyon vieillissantes comme je l'ai déjà di,avec les Cacapa,Juni,Coupet...............
Je pense que le football Français est à l'aube d'une nouvelle air,et qu'un club comme Bordeaux qui a rajouté la touche offensive qui lui manquait la saison dernière,ou un psg auteur d'un recrutement intelligent et un nouveau président trés ambitieux,vont poser beaucoup de problèmes à l'Ol,ça sera un championnat beaucoup plus serré cette année.
Je vois la fin de série pour Lyon avec le départ de beaucoup de cadres historiques dans 1 an,la fin d'une génération,mais l'Ol a un sacré réservoir de jeunes joueurs pour l'avenir.
En gros c'est pas tellement l'ol que je vois moins fort,ce sont ses adversaires directs qui sont selon moi beaucoup plus solides cette saison,et quoi qu'il arrive les promenades de santé et les avances incalculables au classement,sont finis pour Lyon,tout a une fin dans la vie,celle de la domination lyonnaise est arrivée,on en reparlera dans 38 matchs.

Tu parles de Juninho (31 ans), Cacapa (30 ans) et Coupet (33 ans), mais voilà , c'est les seuls que tu peux citer coté lyonnais, et çà serait avoir de la merde dans les yeux que de penser qu'ils sont moins performants que ces dernières années.
Mais bon tu oublies vite que coté bordelais tu as Ramé, Jemmali, Jurietti, Smicer, Darcheville, Laslandes, et donc maintenant Micoud qui dépassent tous la trentaine. Donc bon l'équipe vieillissante elle est bien + coté bordelais que coté lyonnais, cqfd

Matthieu
-
- Zidane
- Stagiaire@Pro
Oui mais quel joueur de 33 ans Micoud!
Pour ce qui est du rendement de cacapa qui a toujours été le point faible de l'ol pour moi,on en reparlera dans 38 matchs.
Paris et Bordeaux on en reparlera lors des comptes finaux,ils vont faire mal à l'ol cette année.
Et je précise que j'ai rien contre Lyon et que j'aime pas Bordeaux et Paris,donc je suis on ne peut plus objectif.
Le 6 ième titre de Lyon j'y crois pas une seconde,réponse dans 10 mois.
Pour ce qui est du rendement de cacapa qui a toujours été le point faible de l'ol pour moi,on en reparlera dans 38 matchs.
Paris et Bordeaux on en reparlera lors des comptes finaux,ils vont faire mal à l'ol cette année.
Et je précise que j'ai rien contre Lyon et que j'aime pas Bordeaux et Paris,donc je suis on ne peut plus objectif.
Le 6 ième titre de Lyon j'y crois pas une seconde,réponse dans 10 mois.
Allez Racing!!
-
-
Cà n'est pas des illusions, c'est simplement être réaliste que de penser que l'OL a de grandes chances d'être à nouveau champion.
Tu es quand même un peu marrant parfois toi, on te casse tes arguments l'un après l'autre (sans réaction de ta part), mais tu y crois toujours...
Cacapa point faible de l'OL, laisse moi rire
Cris/Cacapa c'est certainement ce qui se fait de mieux en matière de charnière centrale en France 
Micoud bon à 33 ans, oui et? C'est pas toi qui critiquait l'age "avancé" de trois joueurs lyonnais? Nan mais c'est vrai que par exemple Juninho qui en a 31 est une vraie tafiole et ne sait pas jouer à la baballe
Tu es quand même un peu marrant parfois toi, on te casse tes arguments l'un après l'autre (sans réaction de ta part), mais tu y crois toujours...

Cacapa point faible de l'OL, laisse moi rire

Micoud bon à 33 ans, oui et? C'est pas toi qui critiquait l'age "avancé" de trois joueurs lyonnais? Nan mais c'est vrai que par exemple Juninho qui en a 31 est une vraie tafiole et ne sait pas jouer à la baballe

Modifié en dernier par Psychogene le 31 juil. 2006 20:17, modifié 1 fois.
Matthieu
-
Yep, et encore même en cas de départ de Diarra çà me semble largement jouable, parce que bon Diarra il partirait où et surtout à quel prix? 'faut pas oublier qu'on parle de Lyon/Aulas, et pas de l'OM/Diouf.Stan a écrit :Je suis presque persuadé que Lyon sera champion si l'équipe ne bouge plus jusqu'au 31 Aout. (genre pas de départ de Diarra)
Regarde la saison passée, tout le monde pensait qu'avec le départ d'Essien (et le départ de Le Guen) l'OL aurait beaucoup de mal, résultat des courses ils ont tiré un max de tunes d'Essien, ont récupéré au passage Tiago, et ont encore pu intelligement se renforcer avec les tunes de ce gros transfert.
La plus grande force d'OL c'est Aulas (qu'on l'apprécie ou pas), son inteligente gestion du club et la stabilité qu'il a su mettre en place.
Matthieu